.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ayé, c’est mon dernier jour et puis vacances après !!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ca mérite un gros UP alors
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
Up !
Signifying nothing."
ESPKH2
Merci bien les gars !!! C’est sympa !

Par contre, avis aux intéressés, je vais vérifier demain s’il s’agit bien de la version « Kiss my Ass » (Cf. le topic « L'humour selon VHT » sur le forum amplification) et si c’est le cas, j’augmente le prix de 5000 euro !!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Merci bien les gars !!! C’est sympa !

Par contre, avis aux intéressés, je vais vérifier demain s’il s’agit bien de la version « Kiss my Ass » (Cf. le topic « L'humour selon VHT » sur le forum amplification) et si c’est le cas, j’augmente le prix de 5000 euro !!!

tu veux pas expliquer vite fait ? Je ne vais pas trop sur ce thread
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
tinouz

Allez Up !
Signifying nothing."
Le_mérou

Au fait comment définirais-tu la différence entre la deliverance et l'ul?
Le_mérou
Je parle bien sûr du lead, le reste tant mieux si c'est bon mais sinon je m'en tappe le cul sur du verre pilé
ESPKH2
Le_mérou a écrit :

Au fait comment définirais-tu la différence entre la deliverance et l'ul?

Même si je sais que tu vas t’en taper le cul par terre, je ne peux pas ne pas parler du clean

La différence principale entre UL et DL réside dans l’ouverture de la tête. Le son est plus aéré et moins creusé d’origine. En clean, tu as donc plus de moelleux et de fruité dans le son… Ce que je veux dire, c’est que c’est plus riche et plus rempli en sonorité. C’est moins sec et donc tu peux obtenir selon ta config, des cleans bien plus jolies qu’avec la UL et surtout tu peux avoir des cleans qui sont cleans.

Arrête de te taper le cul par terre, je parle maintenant du lead maintenant .

Celui-ci possède les mêmes caractéristiques d’ouverture et de moelleux par rapport à la UL ce qui donne des sons plus expressifs et moins secs, moins thrash façon "fin des eighties" et plus "gros rock". Tu peux te rapprocher du son Plexi à la Van Hallen mais chose dont peu de monde parle, tu peux aussi obtenir un peu de smooth. Perso, je mets pas mal de basse, une dose raisonnable de médium et peu d’aigu et dans ce cas, le son à tendance à se voiler d’un nuage de crème… Là, j’obtiens le son qui me déchire le cul . Avec une solide attaque de médiator, tu te rapproches vraiment du son de Petrucci par exemple… Chose également marquante, la DL est (parmi tous les amplis que j’ai essayé) la tête qui se comporte le mieux avec les 7 cordes et les accordages bas. En effet, la précision des VHT est énorme et je pense que ce n’est plus un mystère pour personne. Cependant, les bas médiums ont tendances à rendre l’ensemble très « groumph » surtout si le baffle n’est pas adapté. Or avec l’ouverture naturelle de la DL, même les sonorités les plus basses sortent très bien. C’est plus aéré et ça sort mieux… Dernier détail, moi qui ai eu la UL et la DL, je trouve que malgré l’utilisation de KT88 dans les 2 cas, le grain de l’ampli est vraiment différent. Là, où sur la UL, ça restait sec, serré et metal type fin des eighties (typiquement And Justice For All de metallica, Rust In Peace de Megadeath voire Coutdown to Extinction), la DL sonne tout de suite gros rock à la Black Album pour restait dans les mêmes références. Par contre, si tu règles bien le son, tu peux te rapprocher du son de la UL avec la DL alors que j’avais pas trop réussi à obtenir du moelleux avec la UL. Cependant, ne l’ayant plus, je ne m’aventurerais pas à conclure la dessus.

Voilà… En espérant que ce bref descriptif qui ne se veut bien sûr pas exhaustif pourra te renseigner un peu .
Le_mérou
Citation:
Là, où sur la UL, ça restait sec, serré et metal type fin des eighties (typiquement And Justice For All de metallica, Rust In Peace de Megadeath voire Coutdown to Extinction)

Je ne regrette rien alors hein expandora, c'est un peu le genre de sonorités que j'aime ça tu trouves pas
Même si mon son est bien plus violent ( metal extrême oblige) ça reste ce genre de précision que je recherche. Je ne me suis pas trompé d'ampli ouf ( surtout que le clean du gp3 est apparemment meilleur que celui de l'ul, enfin pour moi qui en utilise peu il est très très bon, trop pour ce que j'en fais )

En ce moment sur ampli guitare...