plexiboy a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ben il aurait fallu que tu achètes des tubes testés
100% d'accord si tu prends du random JJ à 11 balles tu as 85% de chance d'avoir un tubes que l'on testerait comme "pompé".....et qui dans un monde idéal serait au recyclage immédiatement.
Ils ne sont pas fou chez JJ (ni ailleurs) ils gardent leur meilleurs tubes pour leur serie Gold Selected. Sinon pourquoi quand je test ces séries la j'en rejeté quasi aucun alors que les "standard" sont tous reparties ?....et je n'en prend plus d'ailleurs.
Pour moi les serie random standard c'est leur fond de poubelle une manière de faire un peu de tune sur un truc qui aurait du etre rejeté en fin de ligne de prod.
Pour info => J'ai fais des test sur les "psavane" standard** (tube restant du stock chinois re badgé?) ils sont tous pourri a jeter dans la benne ! des JJ standard en somme ?
**J'ai pas testé un assez gros volume pour etre trop catégorique on est d'accord et heureusement car la déception fut présente et cuisante.
j'ai testé pas mal de PSVANE aussi et elles ont quasi tout un gm à 1.2 comme si elles étaient construites pour avoir moins de gain ? Par contre en équilibre sonore, j'aime bien.