bill bokey a écrit :
Il y a aussi une garantie et un service après-vente bien plus sérieux que chez les autres (valable uniquement avec leurs tubes premium, pas les autres marques qu'ils revendent). Dans le cas d'un quad mal apparié, par exemple, ils envoient le remplacement immédiatement (tube unique ou quad complet, suivant le besoin) sans attendre qu'on leur renvoie le(s) tube(s) incriminé(s).
Je ne suis par contre pas encore convaincu par leurs tubes de préamp highdrade machin chose.... très chers mais je n'ai pas encore compris pourquoi.... Donc pour l'instant je n'utilise que les WA (RT008.) et les tubes Shuguang 12AX7A-C (RT001).
Prochain test pour moi, un petit batch de RT003, qui sont en fait des JJ ECC83S sélectionnées.
La différence de prix avec des JJ n'étant pas si énorme, ca vaut peut être (surement) le coup
Mais avec les RT001 / RT008 et RT003 pour V1 / V et la RT033 (ECC803S) pour la déphaseuse, y'a moyen d'avoir quelque chose de bien.
Je continuerai petit à petit mes tests, mais ca demande quelques sous, donc à mon rythme ^^