DevilExper a écrit :
Et bien j'ai testé cette tête 100W en magasin, et comme dis, ca ne m'a pas du tout petter à la gueule (j'étais totalement étonné d'ailleurs), en sachant que je pourrais jouer deux fois plus que au mag, je pense que la magie des lampes pourra un pti peux oppérer, un peu je dis bien, j'ai eu réponse à mes questions plus haut, et je pense que ca va le faire
Pour le rack, sincérement, j'en ai pas envie...
Mais je dis pas que c'est pas bien, loins de là, mais je prends le risque du Stack, de toute mannière c'est dans un peu moins de 5mois...on verra ca
le truc aussi, c'est que si tu as vraiment envie d'un stack 100W, tu risques de garder un regret, voire une frustration, à opter pour qqchose d'autre... si c'est vraiment ce que tu veux tu peux toujours tenter l'expérience, qui ne tente rien n'a rien
au pire si ça ne convient pas tu le revendras dans la foulée, tu y perdras surement un peu pécunairement parlant, mais au moins tu auras tenté l'expérience et tu sauras à quoi t'en tenir
tu pourras te dire "JE L'AI FAIT (et je me suis vautré)", c'est toujours mieux que "bhouuuu pourquoi je l'ai pas fait je regrette tellement bhouuu :'("
mais ça n'est que mon modeste avis