Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 Harley Benton?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
Alex82 a écrit :
Non je crois que le Framus est sous 8 ohms.
Efin de toute façon ca ne change pas le fait que le Framus est introuvable.
Chez MP ils ont pas de délais et chez Thomann ils te disent toujours " ca vient ca vient..." mais concrètement ca vient jamais....


Le mien vient de chez thomman et je l'ai recu pas plus tard que ya 3 semaines , donc faut etre patient . c tout , en tout cas c'a vaut le coup...
ero_senin
je croit pas que sa tête engl puisse faire du stéréo (je dit stéréo pour dire que le son serait amélioré ou même modifier en branchant 2 fois la même tête sur le même baffle)

donc ça n'aurait aucun interret de fair ce double branchement a par utilisé deux fois plus de cables

mais utiliser les 2 sorti d'une tête peut être utile sur scène pour mieu répartir le son
ferte
  • #32
  • Publié par
    ferte
    le 28 Jan 06, 11:35
Citation:
je croit pas que sa tête engl puisse faire du stéréo (je dit stéréo pour dire que le son serait amélioré ou même modifier en branchant 2 fois la même tête sur le même baffle)

donc ça n'aurait aucun interret de fair ce double branchement a par utilisé deux fois plus de cables

mais utiliser les 2 sorti d'une tête peut être utile sur scène pour mieu répartir le son


puise que tu veux en savoir un peux + sur ma config j'avais bien une tete powerball mais je l'es vendu
je me suis racheté un 20/20 mesa et un preampli recto recording pour aller avec mon g-major ( config entierement stereo )

j'ai reçu ce matin même le harley benton et mes 2 x v-30 - 8 ohms

reste plus qu'a les installer ...................
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Invité
Tu pourras faire des photos de ton baffle Ferte?
ca serait cool qu'on voit ce que vaut esthétiquement les baffles Thomann.
teddy_31
marcoparpaing a écrit :
teddy_31 a écrit :
133 + 107 +107 = 347 euros ....




pour 11 euros de plus ta le 4*12 harley benton en vintage 30!]


Là en ce qui concerne le 4x12 c'a se reflechie , c tres interessant de voir un 4x12 en v30 à ce prix , à croire qu'ils ont braqué la fabrique de célestion pour pratiquer des prix aussi bas .....
ferte
  • #39
  • Publié par
    ferte
    le 28 Jan 06, 15:18
je vais faire un sujet sur le benton et le changement de hp
( avec photos )

certainement lundi
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
No_Pasaran
salut je suis aussi intéressé par le harley Bento mais l'ennui c'est que je ne m'y connais pas du tout en matière d'ampli!Pour joué avec une gratte sur ce fameux Harley faut-il nécessairement une tête d'ampli?
Merci
teddy_31
oui il te faut une tete d'ampli , c'est obligatoire , si tu débute je te conseille de prendre un combo pas tres cher pour ne pas mettre l'argent par les fenetres... et apres t'acheter une tete et un baffle ... enfin c'est mon avis
No_Pasaran
en fait j'ai déja un petit ampli Marshall 15w mais comme je fais parti d'un petit groupe, c'est trop juste!Est ce que vous pourriez me renseigner sur le choix de ma tete d'ampli avec le harley benton?
Merci
ferte
  • #44
  • Publié par
    ferte
    le 02 Feb 06, 14:05
tu fait quel style de musique
rock , blues , metal etc ...........
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
No_Pasaran
je joue surtout du rock(pink floyd,telephone...)mais il m'arive de jouer du blues.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...