Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 Harley Benton?

Forum Harley Benton
Forum
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Nov 05, 20:54
jusqu'ou iront-ils ?

en tout cas je trouve l'aspect bien "passe partout"...!
tibobzh
...et 175 euros le 4x12...

On peut se poser des questions...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
microwAves
en tout cas j' espere qu ils se sont plantés dans la description, parceque 98dB SPL max, c' est peu... surtout pour un 200w, a moin que ca soit des haut parleur de chaine hifi auchan






Mw
Mrpuding
Tu vire les 2 HP tu met des vintage 30 et tu te fais un box 2*12 de le mort
Invité
BEn pour ca tu peux acheter le Framus.
C'est presque 100 euros pièce le V30.
Alors 133+100+100=333.
Autant avoir la qualité du Framus.
Invité
Exact.
Y a un topic dessus.
Mais ce harley benton est encore moins cher que le behringer....
Invité
quelqu'un la deja acheté?
Doc Loco
microwAves a écrit :
en tout cas j' espere qu ils se sont plantés dans la description, parceque 98dB SPL max, c' est peu... surtout pour un 200w, a moin que ca soit des haut parleur de chaine hifi auchan






Mw


Il me paraît évident qu'avec 98 dB, ils parlent du rendement des HP, et c'est pas mal du tout (un G12T-75, c'est 97 dB ...). Maintenant, le rendement ne fait pas tout et il serait surprnant que ces HP soient valables.

par contre, il y'a un point que personne n'a relevé: ils parlent de baffle en plywood! Si c'est exact, ça devient vraiment intéressant, parce que la totalité des baffles cheap sont fait en composite!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 30 Nov 05, 13:11
metttre des V30 dans un box comme çà, c esst un peu comm mettre un V12 dans une 205...

je sais pas si des super gammelles avec un BOX aux boiseries inconnues rendra aussi bien qu un Box qui a fait ses preuves...

possible...

a tenter mais au final si c est naze, faut pas se plaindre...
et très dur a revendre, so...

mais d un autre coté si on considere l aspect financier...
Invité
Ben c'est principalement le premier interet.
Après le laisser comme ca c'est sur que ca risque pas de rendre grand chose.
Enfin tant qu'on a pas essayé.....
Mais mettre des HPs neufs la dedans ca équivaut à acheter un 2x12 Framus par exemple alors autant ne pas faire ca.
A la limite si y a des HP de récup à mettre pourquoi pas?
mais je voulais surtout savoir si qqun l'a deja eu ou compte l'acheter pour avoir un petit avis.
meduz
  • #14
  • Publié par
    meduz
    le 30 Nov 05, 14:53
autant pour moi, ja avais pas vu la boiserie... (Cf doc loco)...

donc pour le prix, autant essayer et puis coller des gamelles que l on aime si celle vendu avec sont pas dans tes exigences...
ferte
  • #15
  • Publié par
    ferte
    le 19 Jan 06, 10:08
Citation:
autant pour moi, ja avais pas vu la boiserie... (Cf doc loco)... Wink

donc pour le prix, autant essayer et puis coller des gamelles que l on aime si celle vendu avec sont pas dans tes exigences...


Je pense que je vais le faire ! Vu qu' il n' y a pas vraiment de solus a mon problème de baffle
Soit les baffles sont vraiment trop cher ( et encore , si il en existe )
Soit c' est de l' occas et c' est des mecs qui l' on eux même fait
Pour le FRAMUS , je doit changer les hp pour en mettre en 8 ohms , ça revient au même !

Donc , je vais l' acheter pour mettre des v-30 ( 8 ohms ) dedans et en faire un baffle stéréo ,pour la qualité de bois , je pense que c'est bon en tout cas , le caisson est de la bonne taille !

Je trouve très bizarre ( vu le prix du matos en rack ) que l' on ne puisse pas trouver de baffle 2x12 stéréo sous 2x8 ohms
Le 20/20 mesa est quand même un ampli très utiliser et personne n' a forcement de la place pour un 4x12 ou l' argent pour des 1x12
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...