Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 Harley Benton?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
No_Pasaran
je joue surtout du rock(pink floyd,telephone...)mais il m'arive de jouer du blues.
teddy_31
en fait je parlais d'un combo car c'est plus economique qu'un stack , mais chacun sa bourse

et puis des fois il vaut mieux un bon combo qu'un stack de pietre qualitée
No_Pasaran
oui C sur jen doute pas! dailleur en parlant de bourse je suis loin de pouvoir m'acheter ce que je veux pour jouer! Est ce qu'il est possible d'acheter une tete d'ampli a un prix raisonnable?
teddy_31
l'interet d'acheter une tete d'ampli et un baffle est d'avoir une tete a lampe ( je te precise qu'il y a aussi des combo a lampe biensur ) et le probleme des tete a lampe c'est le prix élevé ...
No_Pasaran
pour mon budget je pense monter jusqu'a 500 euro et pour les loupiotes je j'imagine que ca doit etre le mieu mais bon je suis un modeste guitariste donc je ne pense pas en avoir l'utilitées !
No_Pasaran
merci c'est sympa!!Ca correspond a quoi les ohms??(désolée j'suis vraiment a la ramasse)
Invité
j'aimerai bien m'acheter un 2x12 pas cher.
y en a qui l'ont acheté en laissant tout d'origine?
quels styles vous jouer avec?
merci
Nikk Dee
Sorgen69 a écrit :
Et leur entretien assez couteux...

Entretien coûteux, faut pas exagérer non plus !
Une tête à lampes, ce qui coûte un peu cher (mais ça dépend aussi de la tête), c'est de changer les lampes de puissance, et à moins de jouer beaucoup et régulièrement à fort volume, ça ne se change pas tous les mois, on peut facilement tenir 3-4 ans avec un même set de lampes, dans des conditions d'utilisation de type "amateur"...
Donc dépenser 15-20€ la lampe (2 ou 4 en général) et 60-80€ de technicos à ce genre d'intervalles, ça ne me semble pas démesuré, comme coût d'entretien. Non ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
klouch8
Salut à tous eh bien voilà en une semaine j'ai recu mon 2x12 harley benton (je l'ai recu ce midi).
Mon ampli étant en réparation, j'ai du jouer dessus avec du matos plan B lol donc le son n'était pas au maximum de sa qualité, mais rien que là c'était tres bien, je pense changer les HP par ceux de mon ancien baffle quand même.
Sinon esthetiquement je le trouve tres bien, tres passe partout.
Et puis niveau bois il est assez solide!

Voila à acheter les yeux fermés si vous voulez un baffle avec un super rapport qualité/prix
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...