2x12 NOS ou CAA ?

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Chez Custom Audio, on a le choix en noir, gris, beige, rouge, snakeskin, mauve et gris !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
oh my god
Gillou a écrit :
Chez Custom Audio, on a le choix en noir, gris, beige, rouge, snakeskin, mauve et gris !


je savais pas merci pour l'info Gillou.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Guiloop
j'ai un 2*12 NOS qui ne m'a jamais décu

je ne peux pas comparer niveau son car jamais essayer le CAA

mais rien que sur l'aspet pratique et le service tout en restant le plus objectif possible je dis NOS car :
- custom (finition et HP)
- roulette amovible
- facade inclinée
- 2 belles poignées en metal (parce que vu la forme de celles du CAA c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)
- les conseils et la disponibilié de Gerard (vas trouver ca ailleurs!!! bon gillou ok mais là c'est le fabricant en personne)
- c'est déjà pas mal non? alors pourquoi aller payer plus cher pour se passer de ca?
oh my god
Guiloop a écrit :
j'ai un 2*12 NOS qui ne m'a jamais décu

je ne peux pas comparer niveau son car jamais essayer le CAA

mais rien que sur l'aspet pratique et le service tout en restant le plus objectif possible je dis NOS car :
- custom (finition et HP)
- roulette amovible
- facade inclinée
- 2 belles poignées en metal (parce que vu la forme de celles du CAA c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)
- les conseils et la disponibilié de Gerard (vas trouver ca ailleurs!!! bon gillou ok mais là c'est le fabricant en personne)
- c'est déjà pas mal non? alors pourquoi aller payer plus cher pour se passer de ca?


+1 on ne peut pas beaucoup mieux résumer las avantages de NOS.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
ESPKH2
Gillou a écrit :
Chez Custom Audio, on a le choix en noir, gris, beige, rouge, snakeskin, mauve et gris !


T'as une photo de ce que ça donne en snakeskin...??? C'est vachement 80's ça... Je crois que je vais craquer
ESPKH2
Et tu as une idée de la couleur ou pas du tout (ça fait plutôt vert, marron ou genre clair comme sur une Jackson Soloist Snakeskin)???

PS : J'ai bien reçu mon dernier colis ! Merci
Gillou
C'est exactement le même tolex que chez Soldano, ça te donne une idée..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Ca donne ça donc ???



Miam Miam
ESPKH2
Quand tu joues du Whitesnake, ça doit sonner beaucoup mieux avec un baffle comme ça du coup
blackrandy
sinon y'a aussi l'excellent 2x12 deliverance quasi haut comme un 2x12 vertical
Matthieu S
Guiloop a écrit :

mais rien que sur l'aspet pratique et le service tout en restant le plus objectif possible je dis NOS car :
- custom (finition et HP)
- roulette amovible
- facade inclinée
- 2 belles poignées en metal (parce que vu la forme de celles du CAA c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)
- les conseils et la disponibilié de Gerard (vas trouver ca ailleurs!!! bon gillou ok mais là c'est le fabricant en personne)
- c'est déjà pas mal non? alors pourquoi aller payer plus cher pour se passer de ca?


tout ça est vrai, mais un baffle c'est fait avant tout pour sonner non ?
Matthieu S
Guiloop a écrit :

ha crois moi ca sonne un baffle NOS ca c'est juste les plus par rapport au CAA


je te crois puisque j'en ai eut un pendant 1 an

mais en terme de son propre, le Bogner Shiva et un cran au dessus du NOS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...