40W lampe = combien de WATTS en transistor ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
rock@powa a écrit :
Je joue avec un DSL401 en appart, et franchement j'arrive jouer à 4 au volume de temps en temps et ça dérange personne (enfin je crois), j'avoue que quand on met en dessous de 2 le clean sonne hyper froid et c'est vraiment pas beau, mais au dessus c'est mieux, en ce qui concerne l'overdrive, que ca soit à bas volume ou haut volume ya pas une différence enorme je trouve que ça sonne bien pour les deux.

argggggggggggg
ola la vache et tu joues a 4 pour couvrir la musique (sic), je fais ca et ma voisine me coupe les c..... et les accroche sur ma sangle.......en me foircant a jouer du SAEZ.... pouah! je vais rester avec un p'tit volume qd je joue en appart je crois....
anthony-nyc
Il faut trouver chaussure à son pied un pense qu'un tt lampe ça beaucoup trop l'autre va penser le contraire chacun son idée chacuns ses besoins et ses utilités .....

Et de toutes façon quand je retrouveraic un bon groupe de blues LA je serais content de trouver LE bon ampli !!!! donc je ne pense pas qu'un tout lampe pour mon âge sois de trop ! car même plus tards il me servira et je l'aurais sous la main pour jouer en groupe !

donc je n'ai que des avantage ( perso ) !

mais ici tous le monde à tort et tous le monde a raison en même temps !!

idem pour quand je jouerais avec mes potes dans mon garage ça va super le plaisir que je vais avoir de jouer sur du FENDER !

et je pense qu'entre mon trsnsistor laney et mon tous lampe fender il va y avoir une sacrée différence j'en ai la larme à l'oeuil je suis dirigé blues : donc je ne pense vraiment pas avoir fait d'erreur dans le choix de l'ampli !

je le redis chacuns ses besoins et utilités et envie faut se faire plaisir t'en qu'ont encore sur cette bonne vieille terre faison nous plaisir bordel !

qui sais peut être que demain on va crever sur la route alors faut en profiter !

en tous cas je suis impréssionné par la déviation du sujet LOL ! mais ça aura permit à certain de prendre de bonne réflexions avant de faire le choix de l'ampli !

@ + BONNE GRATTE A TOUS !!!!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Amen !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Donc tout le monde est d'accord