5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Dime_RIP a écrit :
la boucle du 5150 est une grosse merde et le Gmajor est loin d'être transparent, fais toi ton idée avec ça

Bah le truc c'est qu'il me faut un delay pour des solos et tout le tralala...donc forcement y aura un truc dans la boucle ( qui est activable/désactivable hein ^^ ) ...Après j'ai dit G-Major...mais je peux très bien prendre un Rocktron Xpression ou Intellifex etc....qui eux sont réputés pour être transparents !

Bref quelqu'un à déjà fait le couple :

5150+MultiEffet MIDI ?

Dime_RIP
blackrandy a écrit :
bon je me disais aussi que c'etait pas juste la tete plus la baffle qui donnait ce son
je ne parle pas de la technique juste de son son solo

moi aussi

non le son rien à voir
, j'ai un son de boucher

c'ets à peine, si je reconnais l'ampli
Shaun
blackrandy a écrit :
bon je me disais aussi que c'etait pas juste la tete plus la baffle qui donnait ce son
je ne parle pas de la technique juste de son son solo

Bah regardes donc ce mec sur youtube :

Il a le même matos qu'Eddie...et il sonne tout comme Eddie !

Regardes ces videos, il en a plein, dont une qui détail son matos ! Avec osn pedalboard et le 5150 t'as le son EVH !

On a testé avec un pote ( qui a plein de pédales ) et bah oui c'est possible...manque plus que les doigts après mais oui c'est possible !
blackrandy
oui jean bobby le ricain je l'avais mis en lien en 1ere page
je pense qu'il a pas d'ami mais il est sympa je lui est envoye des mails et il ma repondu
Shaun
blackrandy a écrit :
oui jean bobby le ricain je l'avais mis en lien en 1ere page
je pense qu'il a pas d'ami mais il est sympa je lui est envoye des mails et il ma repondu

Je viens de re-regarder ces videos...et je ne trouve plus celle où il détail son matos...mais quand on avait fait le test avec mon pote...ça sonnait vraiment du feu de dieu, et très proche du son d'Eddie ! ( si ce n'est que l'on avait pas la même marque pour certains effets ) ...

Je vois bien comment obtenir le son d'EVH ou celui que je souhaite pour soloter...mais ça me fait chier d'avoir un pedalboard...j'aime pas faire des claquettes, je préfèrerai avoir un multi en rack et controler le tout par midi...

Mais en tout cas il est pas impossible d'avoir ce son
Dime_RIP
Shaun a écrit :
Dime_RIP a écrit :
la boucle du 5150 est une grosse merde et le Gmajor est loin d'être transparent, fais toi ton idée avec ça

Bah le truc c'est qu'il me faut un delay pour des solos et tout le tralala...donc forcement y aura un truc dans la boucle ( qui est activable/désactivable hein ^^ ) ...Après j'ai dit G-Major...mais je peux très bien prendre un Rocktron Xpression ou Intellifex etc....qui eux sont réputés pour être transparents !

Bref quelqu'un à déjà fait le couple :

5150+MultiEffet MIDI ?

je ne vois pas le soucis

à part que cette boucle pue

franchement, je devrais la faire refaire, elle fait un sacré bruit avec mes pédales dedans
prendre un Intellifex peut etre une bonne idée - si y'a un noise gate intégré , encore mieux

Citation:
5150+MultiEffet MIDI ?

demande au gars d'In Flames
blackrandy
tu avais quoi comme gratte et comme baffle
mais sinon comme je te comprends pour les claquettes
en tout cas apres avoir pose la question a un celebre magasin de pedale lyonnais
il m'avait parle du gforce et du rocktron pour faire le changement de canal en mm temps que les effets
blackrandy
tu avais quoi comme gratte et comme baffle
mais sinon comme je te comprends pour les claquettes
en tout cas apres avoir pose la question a un celebre magasin de pedale lyonnais
il m'avait parle du gforce et du rocktron pour faire le changement de canal en mm temps que les effets

sinon la video c ca
blackrandy
voila j'ai saisi une okaz sur ebay le petit comparo suivra mais deja je mets les tofs

DarkMaster63
blackrandy a écrit :
voila j'ai saisi une okaz sur ebay le petit comparo suivra mais deja je mets les tofs

Hehe

Y'en a certains qui se font pas chier

Moi qui ai deja galleré comme pour pouvoir me payer seule tête

Peavey 5150 head And ESP user!
MetalHolics
blackrandy a écrit :

ouhh.. j'attends avec impatience!
Dime_RIP
garde les 2

elle est d'origine ta tête ?

le comparo risque de pas être évident puisque ta 6505+ est modifié
blackrandy
non elle est pas d'origine regarde
il y a un master volume a la place de l'entree normal gain et elle souffle tres peu donc je ne sais pas si elle est d'origine ou pas
zombi dude
Salut les gars. Quelqu'un sait si pour un 5150 combo le son du HP est coupé si on rajoute un HP 2x12 en externe ? Merci.
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
non elle est pas d'origine regarde
il y a un master volume a la place de l'entree normal gain et elle souffle tres peu donc je ne sais pas si elle est d'origine ou pas

en effet, j'avais pas fait gaff

ça te permet de la pousser et de jouer à faible volume??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...