5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ben oui c'est ce que je pense aussi
le baffle nos dans mon esprit etait le baffle ultime c celui qui est le mieu concu (y'a pas fofo par rapport au baffle peavey) mais au final peut etre que c pas le meilleur mariage possible
BlutEngel
tu as essayé avec un equalizer 10 bandes type MXR dans la boucle, pour booster les fréquences qui sont en retraits (genre les hauts medium et les aigus)?
blackrandy
oui j'ai essaye aussi mais ca ne donnait pas des resultas flagrants les aigus devenaient desagreables
je pense que guilloop a raison pas le bon mariage
BlutEngel
c'est dommage... car les NOS sont super bons egalement!

Tu pourrais peut-etre essayer un 2X12 MArshall 1936 et garder ton NOS en dessous pour te faire une chouette config... Le NOS apportant les basses et le marshall les medium et aigu nécessaire

On en trouve pour pas chers d'occase!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens j'aurai une question...

Y a t'il des gens qui ont fait la combinaison suivante :

5150 + G-Major + FCB1010 ( ou autre pédalier hein...on s'en fou ) ?

Je voudrai savoir ce que ça donne...Car j'aimerai vraiment avoir des patchs tout prêt au pied...
blackrandy
je peux pas te renseigner shaun

apres envoi de mail avec gerard de NOS, il me conseille de passer en full v30
je voulais demander a guilloop en particuler comment ca rendait avec son baffle NOS, sil il avait pu comparer au 4x12 5150 et si il percait bien en groupe
voia
Dime_RIP
blackrandy a écrit :

apres envoi de mail avec gerard de NOS, il me conseille de passer en full v30
je voulais demander a guilloop en particuler comment ca rendait avec son baffle NOS, sil il avait pu comparer au 4x12 5150 et si il percait bien en groupe
voia

tu veux bien percé

fais un mix V30 et G12T en X
blackrandy
peut pas faire de x j'ai un 2x12
sinon je prendrais le 4x12 peavey
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai jamais tester le baffle 5150

moi aussi j'abais un peu de mal a sortir du mix, mais avec des lampes rincées

depuis que j'ai les nouvelles lampes, j'ai pas encore pu essayer en groupe faute de panne... :-(
Shaun
blackrandy a écrit :

C'est pas grâve t'inquiètes

Y a bien quelqu'un qui a déjà testé le couple G-Major / 5150 nan ?
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
peut pas faire de x j'ai un 2x12
sinon je prendrais le 4x12 peavey

faut dire , tu joue en 212, c'est plus chaud pour percer qu'avec un 412

le probleme de baffle, je sais pas , les baffles 5150 fonc bien leur boulot, bon compromis entre aigus et grave au finall et vu le prix que ça coute, allons y

Citation:
Y a bien quelqu'un qui a déjà testé le couple G-Major / 5150 nan ?

la boucle du 5150 ets une grosse merde et le Gmajor est loin d'être transparent, fais toi ton idée avec ça
blackrandy
oui
de toute facon si le baffle avec les 2v30 ne me donnent pas des resultats transcendents je prends un 4x12 5150 et je revends le NOS
tu as ce son avec ton baffle + tete

non ne me traiter pas de papy
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui
de toute facon si le baffle avec les 2v30 ne me donnent pas des resultats transcendents je prends un 4x12 5150 et je revends le NOS
tu as ce son avec ton baffle + tete

non ne me traiter pas de papy

y'a du boulot
blackrandy
bon je me disais aussi que c'etait pas juste la tete plus la baffle qui donnait ce son
je ne parle pas de la technique juste de son son solo
Shaun
Dime_RIP a écrit :
la boucle du 5150 est une grosse merde et le Gmajor est loin d'être transparent, fais toi ton idée avec ça

Bah le truc c'est qu'il me faut un delay pour des solos et tout le tralala...donc forcement y aura un truc dans la boucle ( qui est activable/désactivable hein ^^ ) ...Après j'ai dit G-Major...mais je peux très bien prendre un Rocktron Xpression ou Intellifex etc....qui eux sont réputés pour être transparents !

Bref quelqu'un à déjà fait le couple :

5150+MultiEffet MIDI ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...