5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Isaacbruce
C'est possible, moi je constate juste sur les lampes du mien! Je me doute qu'avec certains changements ... D'ailleurs je ne connais pas le nom des lampes présente dans mon ampli, c'est marqué dessus ? Je ferais des recherches sur le forum pour les changer d'ici quelques temps parce que je n'y connais rien..

Anyway, le 5150 à la patate et je suis bien content de mon acquisition.
Isaacbruce
Le Mesa était sur une baffle Mesa Road King, et le 5150 était sur une baffle Carvin je crois... C'est p-e le baffle qui y fait!
blackrandy
je voulais dire la actuellement chez toi
Isaacbruce
Aucun pour l'instant, jV me prendre un Harley Benton en V30 pour commençer... en 4x12 angle...
motoboy29
a tu essayer ce baffle?Je me demande ce qu'il vaut a coté d'un plus haut de gamme type engl ou tout simplement peavey?
Car le prix est si tentant!

Il y a aussi fame qui est pa cher,qualqu'un a testé?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
moi j'avais teste le fame en v30 il etait tres bon (le 2x12) au vu du prix, par rapport au NOS qui est quand mm le tres haut de gamme il manque juste de projection sonore (les 2 a cote on entend que le nos) mais pour le prix le son est la
Dime_RIP
j'ai quand cru entendre dans des magasins sur Paris qu'il y avait 2 types de fabrication de V30, du genre des made in China et des made in USA

en 2 mots, de la bonne qualité et une moins bonne , mais de même dénomination celestion V30

A confirmer, c'ets peut etre d ela branlette de cerveau

mais là où plane le doute, c'est qu'un HP V30 seul tourne dans les 120 euros l'unité et le 412 Harley Benton coute dans les 400 euros (bon ça se vend en allemagne mais bon!!!)

Il y a bien une couille dans le potage quelque part, c'ets pas possible autrement