Citation:
Le son est donc comme plus brouillon avec la baffle 5150 que un baffle en v30 comme ENGL?
: lol:
, ça fait des mois que tu te tates
n'hésites plus
les V30 sonnent plus bas médium - tu auras un son plus gras avec des baffles équipés de ces HP - mais bon avec trop de basses et de bas medium, tu aura du mal à ressortir du mix surtout si tu joues bas - avec mon groupe, discerner le bassiste, c'ets chaud - on joue en Do et du gros lourd, t'inquiete, je l'ai ce son bien gras aussi avec le baffle 5150
sinon, les membranes du HP 5150 sont assez raides donc ça perse bien dans les aigus - par ailleurs, la tête a ce côté haut medium donc tu percera bien plus avec un baffle 5150 qu'avec un baffle en V30
Citation:
Lequel est le mieux pour avoir des gros grave qui font vibrer tout le corps?lol
celui en V30 mais les basses sont super bien restitués avec le baffle 5150 aussi - le son sera mieux défini - c'est une histoire de gôut
Citation:
Et lequel percerait le plus facilement dans le mix?
(je pense acheter la tete..........!)
le 5150 indéniablement
tu vois, si j'avais le smoyens , je choperais un baffle en V30, pas pour me séparer demon baffle 5150 mais pour varier les plaisirs mais je ne compte pas me séparer de mon baffle 5150 surtout au prix où je l'ai payé et dans l'état où il était (neuf sans accros)
Tu n'a plus qu'une chose à faire - aller dans ton magasin de gratte préféré