5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BlutEngel
Selon moi,
Le baffle 5150 donne des résultats plus homogènes qu'un baffle en V30 et surtout qu'un baffle type recto oversized (que j'ai vendu quand j'ai eu le baffle 5150).
blackrandy
je pense que tu as pas tor de ce point de vue , surtout pour 400€ il ne trouvera pas de 4x12 en v30 de qualite

mais tu ne le trouves pas trop aigu le baffle 5150?
pas d'effet nid d'abeille renforcé?
blackrandy
je sais pas si tout le monde le voit de la mm facon, mais moi je le definis comme l'espece de bourdonnement sur la mi aigu en aller et retour qui se rajoute au son
Isaacbruce
Pas si facile que ça à trouver la baffle 5150 d'occaz'

De toute facçon, je m'achèterais un baffle de qualité d'ici quelques temps, c'est juste l'histoire de pouvoir jouer un peu en groupe la... donc bon, je trouverais bien quelquechose qui fera l'affaire. CHez H&K c'est pas trop mauvais?
Le V30 c'est mieu que le reste (Pour le métal) ?
blackrandy
regarde du cote de chez harley benton leur modele en full v30 chez thomann
Heu je fé partie du club je me suis payé un 6505 et j'ai pri un bac line 6 de Spider 2 et le bac repond mega bien testez si vous avez l'occaz le prix defie tte concurence limite aussi bon que le marshall 1960 !!!
et coté gratte chuui sur une viper baritone de esp ! ca latte les micro actifs !!!
Isaacbruce
Le Harley Benton me fait un peu peur, je sais pas pq
DarkMaster63
Perso j'ai le harley benton 2x12.
J'ai pas encore compri ou était l'arnaque...

Au départ je l'avais pris juste pour les V30 et me fabriquer un baffle homemade.

Mais quand je l'ai testé, j'ai été sacrément bluffé.

Bon, après je sais pas si c'est aussi valable pour le 4x12... Faudrait demander à un de ses posesseur.

Peavey 5150 head And ESP user!
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
je sais pas si tout le monde le voit de la mm facon, mais moi je le definis comme l'espece de bourdonnement sur la mi aigu en aller et retour qui se rajoute au son

clair

quand j'avais essayé la tête (d'origine) en magasin mais sur un baffle Engl en V30, cette sensation nid d'abeille ne m'avait pas percuté

le baffle 5150 renforce le côté métallique de la tête (d'origine)
blackrandy
bon c bien ce que je pensais
les hp ont un cote tres metallique et tres nid d'abeilles par contre ils sont sans pareils pour percer le mix
motoboy29
Le son est donc comme plus brouillon avec la baffle 5150 que un baffle en v30 comme ENGL?

Lequel est le mieux pour avoir des gros grave qui font vibrer tout le corps?lol

Et lequel percerait le plus facilement dans le mix?
(je pense acheter la tete..........!)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Isaacbruce
Enfait je crois que je vais me lancer dans le FULL V30 Harley Benton de chez Thomann! Au pire hein ... !

Parcontre Le G412 A vaut 170 et l'autre 345? j'en déduis que les Celestion V3O vintage défouraille plus sa maman que les V30 normaux?

Et autre chose, je pense prendre le Angle, pas de problème pour poser la tête dessus (ahah question conne nan?)

En tout cas merci à tous pour les réponses fournies très rapidement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...