5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
a ca le souffle
tu as essaye le canal rythm avec le crunch activé?
MetalJo67
Bah vu quil y a que très peu de clean dans nos chançon jutiliser rythme saturé + lead saturé, mais le rythme est vraiment très puissant avec des bonnes basses et de bon medium. Quand on a reprit pursuit of wiking de amon amarth ou nemesis de arch enemy franchement le son était excellent.

Le lead pour le solo a un son vraiment tranchant et il se dissocie totalement de la rythmique de mon deuxieme gratteux. Sa fait qu'on entend surtout le solo se qui est vraiment un plaisir !

Le clean (que jutilisais quand jen avais besoin) est aussi correcte, mais bon pour 4 accord par chançon (en sachant quil y en a 2 où il y a 20 secondes de clean) me suffit.

Jai pas encore le footswitch donc jai trouver un footswitch carrement pratique : mon chanteur XD
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
oui j'invite vraiment les pocesseurs de 5150 de tester le canal rythm qui est vraiment bon
motoboy29
Sinon quel serait le meilleur baffle a associer à la tete 6505?
Certain dise que les baffle peavey sont pas top (c'est vrai qu'on les voit pas partout,meme sur scene...)
Moi j'ai essayer le tete sur un 4*12 mesa que j'ai trouver bien.
Parait que engl c'est la meme en beaucoup moiun cher.J'ai vu aussi l baffle fame qui est vraiment donner....

Don pour un sont bien charger en basse mais present dans le mix ca serait plutot:
le baffle ENGL,peavey6505 ou FAME?
ou alors un autre qui ne dépasse par le prix du engl?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
je dirais ca depend du prix que tu veux y mettre soit le baffle 5150, sinon en v30 un NOS mieux que les mesa et engl
MetalJo67
motoboy, le baffle 5150 est vraiment génial et pour ne citer que deep purple, un des gratteux avait un 5150 avec son baffle. Pareil pour in flames et Van Halen ^^
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
DarkMaster63 a écrit :
Hey Shaun !

Alors c'est pour quand ces samples?
Et tu t'es finalement décidé avec la tête H&K ?

Désolé les gars...j'suis en plein déménagement...donc du coup pas le temps pour les samples

Et pour le SwitchBlade...bah pas les moyens pour le moment en fait, car les meubles, ça coute chhhheeeer !
Mais bon...Jericho musique à Lille le font encore moins cher que sur thomann ( 1222€) ...ils le font à 1115€ !

Mais bon...j'suis en plein dans les cartons là, j'arrive sur Lille vendredi ou samedi de cette semaine, et ma rentrée...bah c'est le lundi
Donc du coup rien que pour le retester...ça ne serai pas avant 3 semaines/1 mois
blackrandy
deja au moins tu n'as pas craqué

et manu il est comment ton 5150, et tu vas prendre quoi pour le remplacer?
blackrandy
tu comptes le vendre combien si jamais tu le vends?
Isaacbruce
Je serais également curieux de savoir quelle baffle 4X12 à associer avec un 5150.. sachant que je n'ai que 400€ de budget
blackrandy
si tu veux obligatoirement un 4x12 dans ton budget le mieu adapté reste le box 5150 d'okaz
BlutEngel
Selon moi,
Le baffle 5150 donne des résultats plus homogènes qu'un baffle en V30 et surtout qu'un baffle type recto oversized (que j'ai vendu quand j'ai eu le baffle 5150).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...