Vier_hc a écrit :
8O
c'est une sacré config que tu as la, bienvenu au club...
moi je cherche un 2x12 fat bottom d'occas si possible histoire de pas trop endomagé le portefeuille
Je croit que même dans l'usager le portefeuille va prendre un coup. J'ai rarement remarquer un 2x12 FB dans le "used" se vendre moins de $475 US. Si on parle Ebay et autre (craigslist etc)...
Black, si tu pense acheter au states contacte Guitare Asylum a NYC. Des vraiment bon prix et il ship mondial si j'me trompe pas, ou vous avez la chance de contacter audiotubetech.com mais je connaît pas ces prix. MetalJo a raison... mais... tu peut gagner pareille... exemple, je commande toute mes Deans au states a cause du prix. Grosse différence au states et canada!! Et même avec les frais douanier et les taxes qui est plus ou moins le même montant que vous je crois... j'arrive a me faire entre $125 et $200 de profit.
Quelque p'tit conseille, 1) je demande TOUJOURS de shipper avec USPS (united states postal service) parce-que c moins $$ et ta plus de chance de moins ou rien payer au douane (UPS dédouane eu même alors tu t'en sauve pas), je demande toujours de déclarer l'item comme un cadeaux (si possible) et j'espère que l'item arrive de mon cote en un morceaux!!
La livraison en Europe pourrait être plus long... j'imagine au moins 2 semaines.
Ohlavrac.