5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
je vois pas l'intérêt de rajouter un disto a un ampli a lampe de ce genre...
i ain't like you
blackrandy
c bien pour ca que je pensais juste a un boost pour solo
ou alors pour colorer le signal du canal lead mais pour rajouter du gain je suis pas sur
Isaacbruce
Je pense aussi que c'est plus pour colorer la disto et en aucun cas pour rajouter du gain..

D'ailleurs, où est-ce que je pourrais faire règler mon ampli (changements de lampes, changer les composants pour enlever le souffle etc... ) sachant que j'habite sur Orléans? J'imagine que je devrais faire le déplacement sur Paris. Avez vous des adresses à me donner?

Merci.
Vier_hc
je me souviens avoir trouver une liste faites par gillou dans un sujet sur le réglage bias mais je la retrouve pas... :s
i ain't like you
staytrue
Le tube screamer peut servir de boost pour les solo mais je parlais plutôt de l'usage qu'ont peut en faire pour les grosses rythmiques metal. La base du réglage est de mettre moins de gain que d'habitude sur la tête tout en poussant un peu plus les basses. Sur la pédale pour commencer mettez le gain à 9 heure, le tone au environ de 12 h et le level de 12 à 3 h, ensuite à vous d'affiner les réglages de la tête et de la pédale.
HxC rules !
staytrue
MetalJo67 a écrit :
Et tu peux nous faire un sample ? (avec pedale et sans pedale)

Non je ne peux pas faire de samples mais je peux vous assurer que c'est une référence pour le metal moderne autant pour bien percer dans le mix que pour avoir des graves serrés et percutants.
HxC rules !
Salut a tous!

Je suis un nouveau membre du site et un new user du PV 5150. J'ai finalement fait l'achat de cet tête (2eme générations) la semaine dernière. Vraiment "mean" comme "tone" mais j'doit changer les 12AX7, j'aime pas
trop les Electro-Harmonix's.... je suis plus un fan des JJ's.

Alors, voici une Photo de ma belle petite Emmanuelle... Pkoi ce nom? C'mon, regarder la... elle est hot, sexy, charismatique et elle a de la gueule!!!

VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
No One
  • Custom Total utilisateur
Bienvenue à toi !

Par contre y'a des tas de trucs que je pige pas dans ce que tu dis... shame on me.

EDIT : T'as un sacré frigo derrière !
Suck my duck !

Mes ventes...
pierrotscorps
j'ai essaye jj et eh en v1 et finalement j'ai remi une peavey en v1 un peu plus de souffle mais tellement plus de gain notemment en crunch quand tu baisse le volume de la guitare (cf feeling de van halen)
rock and roll forever
blackrandy
perso en v1 j'aime bien les electro harmonix
je trouve que c'est vraiment un tube qui sonne pas mal tres rock n roll
j'adore le son de feeling

et bienvenue a toi ohlavrac, ca donne comment le 5150 sur le fat bottom?
et si tu connais un site us qui vends des 2x12 deliverance envoies moi le lien merci
Salut No one,

Merci.. le frigo est asser lourd merci bcp!!

J'ai dit comme quoi que je suis un nouveau membre du site et un nouveau membre de la famille PV 5150 et que mon ampli est une 2eme génération (signature). J'ai aussi mentionner que j'aime pas les tubes dans mon 5150 (Electro-Harmonix) car je suis un fan de les JJ Electronics et après je vous ai présenter Emmanuelle (mon 5150), avec quelque lien qui on pas fonctionner!!

pierrotscorps,

Pour les 12AX7, J'me suis fait suggérer des "Tung Sol Reissue 12AX7 pour le V1 et des Shuguang Chinese 12AX7's". J'me suis fait dire que cet sélection de 12ax7 aide le gain a être bcp plus tight et le son est moins dark (compresser) comparer au JJ's. J'ai déjà des JJ 6L6GC dans le powersection... je prends les même dans mon Mesa 2:50

P.S. excuser mon francais... je suis anglais de nature alors ceci en demande bcp
www.myspace.com/mp_1

No One
  • Custom Total utilisateur

En fait, le principal je l'avais compris. C'est plus les expressions comme "En plus, j'aime bien une belle p'tite foncée ".
Je sais que malgré le fait que nous soyons cousins (vous autres québécois et nous autres fraçais de France), nous avons des expressions relativement différentes. C'est normal.

Sinon t'es d'où exactement ? J'ai des amis à Sherbrooke.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One a écrit :

En fait, le principal je l'avais compris. C'est plus les expressions comme "En plus, j'aime bien une belle p'tite foncée ".
Je sais que malgré le fait que nous soyons cousins (vous autres québécois et nous autres fraçais de France), nous avons des expressions relativement différentes. C'est normal.

Sinon t'es d'où exactement ? J'ai des amis à Sherbrooke.

Oups... lol

d'accord j'te suis... concernant les expressions... c bien vrait. Ma femme est de Neufchâtel et la premiere fois ou jai rencontrer ma belle maman (qui est une TRES belle femme en passant) j'etait completement perdue!!

Je suis de Montreal, plus ou moins 1hr 40 de Sherbrooke.
www.myspace.com/mp_1

blackrandy a écrit :
et bienvenue a toi ohlavrac, ca donne comment le 5150 sur le fat bottom? et si tu connais un site us qui vends des 2x12 deliverance envoies moi le lien merci

Salut et merci Black,

La meilleur maniere d'expliquer la qualiter du son est simple... ces comme entendre des anges chanter!!! Rien approche du VHT comme cab. J'en ai eu des maudits cab dans les dernier 6 ans... j'ai eu du Mesa, Marshall (G12T-75, Greenbacks et V30), Randall, Fender et le VHT les clanches 100x. J'irais pas dans les grosse expliqcation car mon francais est pas le plus hot... mais le moment ou jai recu mon 1er cab VHT, la semaine suivante mon Marshall et Mesa etait a vendre... et jai commander mon 2eme cab VHT.

Pour le 2x12 contacte Giles chez http://www.audiotubetech.com/

Voici une photo de mon rig regulier avant le 5150... la seule chose qui est plus la c le Mesa 2:50.

www.myspace.com/mp_1

Vier_hc
8O

c'est une sacré config que tu as la, bienvenu au club...

moi je cherche un 2x12 fat bottom d'occas si possible histoire de pas trop endomagé le portefeuille
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...