5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
le bleu ca veux dire que c'est pas bon???

en tout cas la couleur cartonne
i ain't like you
Isaacbruce
Carrément, ça donne un style enorme

Je trouve ça sympa de laisser le 5150 mais d'enlever la plaque noire! On peut voir les lampes et tout. Ca change
Honnêtement, j'ai jamais penser a ça... c vrais que les powertubes se vend par 2 ou 4 matched... Je l'ai ai toujours acheter comme ça... Alors vous croyez que ceci pourrait être la cause des tubes nucleaire?? Mais nous avons installer les Sovteks et eu aussi avait un tint de bleu... mais rien comme ça et le volume etait plus élevé.

Je lui ai demande la question, concernant le mix et j'me suis fait dire que l'ancien proprio avait ça tel quel et a jamais eu de problème ?
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Vier_hc a écrit :
le bleu ca veux dire que c'est pas bon???

en tout cas la couleur cartonne

ben je sais pas si le bleu est bon ou pas, mais c'est pas normal que les 4 tubes ne s'allument pas pareil

faudrait que manulonch passe dans le coin et donne son avis

parce que je pense pas non plus que tu puisses changer les lampes de puissance comme ca sans faire de réglage de bias

sinon elle est fixée comment la facade? j'aimerais bien aussi virer la plaque noire mais du coup je sais pas comment faire tenir la grille
Isaacbruce a écrit :

Je trouve ça sympa de laisser le 5150 mais d'enlever la plaque noire! On peut voir les lampes et tout. Ca change

Ces justement ca que j'trouve hot... ca fait un peut ENGL et Diezel ca lui donne du charactère!!
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Vier_hc
Isaacbruce a écrit :

j'avai voulai faire ca aussi mais deja j'ai un 6505 donc sans le 5150 c'est deja plus dur

puis quand j'ai réussi a retiré la face avant, j'ai vu que y avai plein d'agraffe et du scotch autour de tt le reste ca ma un peu decouragé, puis je voyai pas comment j'allai fixé juste la grille :s

au final j'ai quand meme viré la grille de la plaque j'ai mis le logo de mon groupe a la place du logo peavey
i ain't like you
Vier_hc
puis j'ai refixé la grille devant le logo ca cartonne :p
i ain't like you
blackrandy
non le bleu des tubes est normal
c du a la ionisation des gaz
Isaacbruce
De toute façon je vais pas me lançer dans de telles manipulations. J'ai deux mains gauches :d
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui comme vier_hc je voulais faire enlever la plaque noire mais je vois pas comment fixer la grille sans la plaque noire... si quelqu'un a une astuce
DarkMaster63
blackrandy a écrit :
non le bleu des tubes est normal
c du a la ionisation des gaz

C'est fort possible, ça arrive parfois avec des lampes neuves

Peavey 5150 head And ESP user!
Vier_hc
Guiloop a écrit :
oui comme vier_hc je voulais faire enlever la plaque noire mais je vois pas comment fixer la grille sans la plaque noire... si quelqu'un a une astuce

éventuellement tu prend 2 morceau de bois de la hauteur de la grille, tu les place au bord de la grille (a l'interieur, je sais pas si tu voix ce que je veux dire...) et tu vise les vises qui doivent tenir la plaque normalement

maintement je ne l'ai pas fais donc je sais meme pas si ca fonctionne, puis en plus je parle pas bien francais donc tu m'aura sans doute pas compris :s

je suis super enervé la douane me fais payer 106€ de dédouanement sur mon ISP decimator acheté au states...au final j'aurai payer aussi cher, attendu un moi et j'aurai pas encore payer l'alim qu'il me faudra....
i ain't like you
Kalonek
Le bleu est normal, par contre avoir des lampes non appairées est problématique, il faudrait penser à changer les 4 6L6GC.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
MetalJo67
Bon pour le truc en anglais, ils décrivent ce qu'ils font comme réglage et le son que sa donne, on remarque surtout au : "great !" ou "great !!!". Sinon d'après ce que j'ai compris le 5150 est plus agressif niveau de la disto.

Enfin bon c'est interessant les tests qu'ils ont fait !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
oui le test est tres interessant
sinon pour la douane c'est clair que ca calme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...