Concernant le ISP, dans mon cas, ces sans doute le meilleur mcx d'équipement que j'ai acheter cet année. J'ai eu le Hush SuperC, Le HUSH IICX... et le ISP les clenches.
J'ai acheter le ProrackG avec stéréo mod (un entrer pour la guit et je peut contrôler 2 ampli a part). La 1ere entrer élimine tous bruit parvenant de la guitare... bruit de néon, mauvaise isolation des pickups, des signaux radio, des dimer etc... et les 2 autres channel serve a nettoyer le channel de l'ampli. Le ISP est complement transparent... ne colore pas le son du tout, affect pas le sustain de l'instrument. Je peut sauter d'une patch avec le gain cranker a 10 et aller sur un clean (a la fender) sans avoir a modifier les settings du ISP... génial!
Durant le test, j'etait placer devant le 5150 le volume a 4.5 le gain a 9.5, avec une guitare loader d'un Dimebucker et j'avait le silence total dans la pièces... aucun feedback, aucun hum.... Moi je trouve que le $500 que j'ai payer pour mon ISP vaut la peine! ces vraiment $$$ mais... comme on dit "Silence is golden"
Pour l'installation de la grille, comme Vier_hc a dit, j'ai pris 2 petits morceaux de bois de la même grosseur des 2 petits mcx derrière la plaque noir, j'ai re-tacker chaque extrémité et j'ai viser les vis du coter. Vous pouvez aussi acheter 4 vis noir avec rondelle et viser la grille a l'intérieure. Pour faire ceci faut retirer l'ampli de la boite. Tous ça ne devrait pas prendre plus que 15 a 20 minutes