5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui le test est tres interessant
sinon pour la douane c'est clair que ca calme
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ben wai j'étais tt emballer j'avai payer mon truc 270€ avec les frais de port puis la bon voila quoi je me suis un peu fais avoir fin tampax hien

m'enfin il a quand meme interet a tt tuer ce foutu isp
i ain't like you
blackrandy
oui j'espere pour toi que c mieu qu'une ns2 boss
DarkMaster63
Est-ce que ça vaux la peine d'acheter les 2 (NS2 + ISP Decimator) et de les mettre dans la boucle d'effect ?

Parce que j'hésite là... Si le son est nickel après, ça vaux le coup, mais si c'est pas le cas, ça reviens cher pour pas grand chose quand même...

Je parle de ça parce que je suis en train de voir ce que je dois commander et si ça entre dans mon budget

Peavey 5150 head And ESP user!
Vier_hc
pour ma part c'est le rack que j'ai acheter, qui permet de ce mettre entre la grate et le préamp puis dans la boucle

un peu quand la ns2 mais sans problème de masse et bcp d'après ce que j'ai pu lire...

mtn la ns2 fesai deja pas mal son boulot
i ain't like you
blackrandy
tres sincerement moi je ne vois pas l'interet de l'isp
avec le ns2 et le shema en page 1 tu filtres les larsens et tu enleves le souffle sans tuer ton son
donc...
Vier_hc
tu vas trouver ca bete, mais la ns2 rentre pas dans mon rack et l'isp wai
i ain't like you
Dime_RIP
c'est pas donné la version rack

la version pédale ets imparable pour le souffle mais investir 400 euros dans un rack 2 canaux, c'est pas donné à tout le monde

HS : je viens de trouver un boulot à Strasbourg - Je vais reste rmembre du club mais à mon avis , fini les longues heures sur le 6505 ; il va rester au frais un bon moment le temps que je décide ou non de chercher le groupe
Dime_RIP
je pense oui

et pis le groupe sur Paris semble un peu compromis

de toute façon dans mon domaine, y'a tellement peu de taf qu'il faut saiisir sa chance

Fini les boules quies
Dime_RIP
J'ai un Genesis mais je vais me rencarder pour savoir s'il n'y a pas vrament mieux en modélisation pour avoir des distos couillus

le Genesis sonne un peu chimique
Concernant le ISP, dans mon cas, ces sans doute le meilleur mcx d'équipement que j'ai acheter cet année. J'ai eu le Hush SuperC, Le HUSH IICX... et le ISP les clenches.

J'ai acheter le ProrackG avec stéréo mod (un entrer pour la guit et je peut contrôler 2 ampli a part). La 1ere entrer élimine tous bruit parvenant de la guitare... bruit de néon, mauvaise isolation des pickups, des signaux radio, des dimer etc... et les 2 autres channel serve a nettoyer le channel de l'ampli. Le ISP est complement transparent... ne colore pas le son du tout, affect pas le sustain de l'instrument. Je peut sauter d'une patch avec le gain cranker a 10 et aller sur un clean (a la fender) sans avoir a modifier les settings du ISP... génial!

Durant le test, j'etait placer devant le 5150 le volume a 4.5 le gain a 9.5, avec une guitare loader d'un Dimebucker et j'avait le silence total dans la pièces... aucun feedback, aucun hum.... Moi je trouve que le $500 que j'ai payer pour mon ISP vaut la peine! ces vraiment $$$ mais... comme on dit "Silence is golden"

Pour l'installation de la grille, comme Vier_hc a dit, j'ai pris 2 petits morceaux de bois de la même grosseur des 2 petits mcx derrière la plaque noir, j'ai re-tacker chaque extrémité et j'ai viser les vis du coter. Vous pouvez aussi acheter 4 vis noir avec rondelle et viser la grille a l'intérieure. Pour faire ceci faut retirer l'ampli de la boite. Tous ça ne devrait pas prendre plus que 15 a 20 minutes
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
DarkMaster63
blackrandy a écrit :
tres sincerement moi je ne vois pas l'interet de l'isp
avec le ns2 et le shema en page 1 tu filtres les larsens et tu enleves le souffle sans tuer ton son
donc...

Ok... donc ça donnerait ça:

Ca joue (A part que le ''in'' et ''out'' des pedales est inversé )

Peavey 5150 head And ESP user!
Vier_hc
wai je sais 400€ c'est pas donné mais c'etais le dernier truc que j'achetai avant un bon moment, puis j'ai revendu tt ce qui trainai chez moi et que j'utilisai pas (d'ailleur il me reste un fcb 1010 si ca interesse qlq un)

j'ai ma config parfait avec que du bon matos je change plus rien la avant lonnnnnnnngtemps

enfin :$ ptèt un fat bottom
i ain't like you
blackrandy
ton shema est bon, pas de souci ca doit marcher

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...