5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
perso
pour moi on est pas loin du bruit
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
perso
pour moi on est pas loin du bruit

un peu trop extrème à mon goût aussi

Je ne suis pas fan de Brutal Death non plus, mais il faut remarquer que le mec ont un certain niveau - Après les goûts et les couleurs !!!!!!
MetalJo67
Ok j'avoue, on est carrement moins brutal ! On joue plus de melodic qui reste quand meme assez brutal... curieux ce que je raconte xD.

Enfin si tu peux venir, je t'offre une bière ! (Alors là si il refuse, jaurais sortis mon dernier argument )
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
une seule??? c'est radin ça

le fouteur de merde
i ain't like you
blackrandy
Vier_hc a écrit :
une seule??? c'est radin ça

le fouteur de merde

enorme

oui ou alors au moins une girafe
Vier_hc
en même temps le pauvre s'il reçoit que 3 chopes pour ça soirée...

alalah c'est quand môme bien les concerts ou tu as tout a volonté... on en à déjà ruiné des organisateurs
i ain't like you
blackrandy
chez vous c bieres frites a volonte
Vier_hc
non pas toujours

et quand c'est pas ça, soit c'est des foutu radin de merde, 3 ou 5 chope par personne, soit un bac pour le groupe, ce qui reviens quasi au même...

sinon ce qu'on a déjà eu, c'est un fut

fin à la base c'étais pour les 3 groupes, sauf que le 1er groupe ils savaient pas et le 3eme ils ont pas eu le temps de savoir

ce concert la, pendant les check le chanteur étais au bar en train de remplir des plateau pour pendant le concert
i ain't like you
blackrandy
on a plus radin chez nous souvent c'est une biere par personne
Vier_hc
en plus de la sale kronenbourg

foireux ça :s

vous vous faites payer alors???
i ain't like you
blackrandy
non on divise l'argent des entrees par le nombre de groupe
Vier_hc
wai nous on est quasiment jms payé enfaite, mais on ce rattrape sur les chopes
i ain't like you
Dime_RIP
comment ça on boit des bières - lait fraise pour moi

sinon de retour sur Paris cette semain pour passer les derniers exams de ma vie (ouf!!!!!) , je me suis acheté aujourdh'ui un POD X3 sur Pigale

je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai vu qu'il y avait une simu du lead du 5150 II - je vous dirais ce que je pense et je ferai des samples quand j'aurai un peu appris à utiliser cet haricot - vous me direz si la simu est réussi
Burning_Tim
haha, nous non plus on est jamais payé en général, surtout quand un groupe lorrain que l'on ne citera pas garde la tune pour lui...

J'ai vu Adam Bomb au Zoobar à Nancy et le patron leur faisait payer les quelques bières qu'ils ont pris, c'est vraiment une tache ce mec, en plus il était bourré, il a faillit électrocuter tout le monde avec son foutu extincteur... pfff
Jti jire on va tous les n*****...
No One
  • Custom Total utilisateur
Citation:
alalah c'est quand môme bien les concerts ou tu as tout a volonté...
Ca se fait rare...
Il y a quelques temps, on a joué avec The Ocean Collective (des hollandais), c'est le pire catering que j'ai vu ! Trente litres de bière pour le groupe !!!
Suck my duck !

Mes ventes...
Vier_hc
ben la foi avec le fut, c'etais 50 litres pour nous, à 5

180 chopes en moyenne, certes on en a un peu filé a des potes mais pas assez pour dire qu'on étais 6
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...