5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ben la foi avec le fut, c'etais 50 litres pour nous, à 5

180 chopes en moyenne, certes on en a un peu filé a des potes mais pas assez pour dire qu'on étais 6
i ain't like you
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
haha vier je crois qu"on va bien s'amuser le 30 on va s'en envoyer des Jupiler (entre nous c'est pas tellement mieux que la Kro)

mais j'ai entendu dire qu'au fond de nanty ils étaient bien radin donc à voir... (sur la bouufe et la boisson)
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ben c'est la 3eme foi que je vais a florenville, fin dans le coin et ca allai, la 1er foi ils avaient fais des spaghetti pour tt le monde , 2eme foi entré gratos et chope a volonté, mtn on verra hein
i ain't like you
MetalJo67
Vier_hc a écrit :
une seule??? c'est radin ça

le fouteur de merde

J'en ait que 3 d'offerts et meme faut que je roule après... Bon c'est que 2km... mais les flics aiments bien attendre à l'entrée de ma ville avec soufflage dans le ballon... surtout le samedi soir.

En tout cas, Dime essaye de venir, et si certain son motivé, qu'ils n'hésitent pas !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
pas de soucis, si j'ai un moyen de locomotion - compte sur moi - je suis un peu dépendant du colloc
MetalJo67
Ah bah lol ! Toujours pas de voiture (ou de permi) ?

Sinon, en repete aujourdhui, on vient dessayer le Value King (tête + baffle) que mon gratteux s'est offert, et franchement, sa en jete pas mal avec le 6505, je trouve que les 2 sons vont vraiment bien ensemble =)
narwutus84
salut les gens! je suis l'heureux posseseur d'une 5150 héhé, mais j'aimerais savoir les 1ere chose a changer pour avoir un peu moi nde souffle, si il yas des composant prioritaire a faire changer par un tech compétent bien sur, pas moi hein!!

et le prix si quelqu'un a deja fait cette modif!
No One
  • Custom Total utilisateur
Ca ne te donnera qu'un ordre d'idée du prix, mais un technicien toulousain m'a proposé une modif visant, entre autres, à amoindrir ce souffle pour 80€.
La modif est réversible (en remettant les composants d'origine) si ça ne convient pas et rembourse les travaux !
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Ah bah lol ! Toujours pas de voiture (ou de permi) ?

Sinon, en repete aujourdhui, on vient dessayer le Value King (tête + baffle) que mon gratteux s'est offert, et franchement, sa en jete pas mal avec le 6505, je trouve que les 2 sons vont vraiment bien ensemble =)

si si permis depuis 9 ans mais bon jamais eu besoin en fait
pierrotscorps
je m'xcuse de vous couper mais j'ai un prob de changement de canal sur un 5150 1
en fait ca viens du foot swhitch qui n'est pas d'origine
est ce que quelqu'un peut me faire une photo ou un plan du foot swhitch d'origine (cablage avec led et valeur de resistance )

merci
rock and roll forever
motoboy29
En fait avant d'envoyer mon ampli en Sav Je voudrais que plusieurs d'entre vous fasse un petit test.C'est a propos de mon buzz (qui ressemble a un petit bourdonnement electrique,comme si le bruit naturel des transfo passait dans le baffle)

Sans brancher de guitare dans la 6505,metter vous sur le canal rythm gain a environ 2 sans enclancher le crunch (meme avec ca change pas grand chose) et pousser le volume jusqu'a 5,6 par exemple.

Il n'y a pas vraiment de souffle mais un genre de petit grondement qui augmente avec le volume non?

Sur le lead c'est pareil mais ce bruit est plus masquer dans le souffle.
Avec un noise gate dans la boucle:idem.Tout s'en va sauf ce petit grondement.

Alors ca fait pareil chez vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
MetalJo67
J'avais déjà fait le test mais avec une guitare dans le input... mais j'avais que du souffle. Sinon jte dirais dimanche vu que jai pas mon ampli chez moi
motoboy29
ok!
Oui avec la guitare il y a aussi,mais pour bien le distingué,pas la peine de brancher une guitare.

Personne d'autre peut déja me renseigner?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
pierrotscorps
c'est pas une interference avec un autre apareil electrique?
rock and roll forever
pierrotscorps
pierrotscorps a écrit :
je m'xcuse de vous couper mais j'ai un prob de changement de canal sur un 5150 1
est ce que quelqu'un peut me faire une photo ou un plan du foot swhitch d'origine (cablage avec led et valeur de resistance )

merci

si quelqu'un peut m'aider
rock and roll forever
MetalJo67
pierrotscorps a écrit :
pierrotscorps a écrit :

merci

si quelqu'un peut m'aider

j'ai pas de footswitch (encore), il arrive bientôt le mien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...