5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
ça va en faire deux qui partent sur savage 60...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais enfin j'suis pas encore parti...et pour le coup du savage 60...j'aimerai bien, mais il n'est trouvable qu'en occaz...alors ça va dépendre du marché quoi ^^

La raison qui me pousse vers lui...bah c'est que c'est avec un budget raisonnable. Sinon direct je me prendrai une PowerBall, ou une Invader voir une Savage Special Edition

Mais n'ai pas de souuuuuuuus
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
la powerball est pas si si cher que ca surtt si tu passe chez gillou ta encore 20% de réduc parce que t'es forumeur si je me goure pas...
i ain't like you
Shaun
Elle est déjà en promo, et au prix de 1520€ ... je ne sais même pas si y a les 20% en plus...

Pour moi ça fait quand même une groooosse différence de plus de 680€ entre la PowerBall et la Savage 60 qu'on peut avoir à 850€

Donc je penche plus pour une Savage 60, même si une PowerBall voir une Savage 120 me dirait bien
Shaun
MetalJo67 a écrit :
Il va regrette qu'il disait l'autre !

Ouaip

Je le sais. C'est sans doutes pour ça que je cherche en fait un amli avec un grain proche du 5150
Si j'avais eu les sous pour le modifier je ne dis pas...je l'aurai gardé !

Mais j'ai essayé depuis 2 mois...impossible de le faire sonner à bas volume... Mais bon je sais qu'en soit ce n'est pas si grave.

Ce n'est que mon 2ème 5150, et je sais que si dans 5 ans je veux en racheter un...y en aura toujours
No One
  • Custom Total utilisateur
Qui plus est, as-tu envisagé l'achat d'un atténuateur de puissance ? Ca servira toujours plus tard...
Suck my duck !

Mes ventes...
Shaun
MetalJo67 a écrit :
Tu imagines... peut être tu seras obliger de passer au 6505... jprendrais pas le risque à ta place !

Nan, je trouverai un 5150... ou si j'y arrive vraiment pas je prendrai un 6505 et je referai le logo et la signature
Puis au pire...pourquoi pas une 5150 III ?

No One a écrit :
Qui plus est, as-tu envisagé l'achat d'un atténuateur de puissance ? Ca servira toujours plus tard...

Oui j'y ai pensé...ensuite je me suis rappellé que j'avais environ 20€ pour bouffer par mois en tant qu'étudiant... donc j'ai vite renoncé
No One
  • Custom Total utilisateur
Ah oué...
Bah, commande au Père Noël !!! ;-) lol
Suck my duck !

Mes ventes...
motoboy29
motoboy29 a écrit :
MetalJo67 a écrit :
motoboy29 a écrit :
ok!
Oui avec la guitare il y a aussi,mais pour bien le distingué,pas la peine de brancher une guitare.

Personne d'autre peut déja me renseigner?

J'ai essayer : canal rythme, gain 7, bright et crunch actifs : sa souffle comme pas possible mais aucun buzz

Oui justement,essaye sur ce canal mais sans enclencher le crunch!C'est la que tu distinguera le mieu le petit "ronronnement" (s'il y a) et le gain vers 2 pour justement eviter le souffle.

Merci d'essayer de me tenir au courant asser vite,pour que je voye pour l'envoyer garantie.
Ton avis compte ainsi que d'autre utilisateur svp!

Personne a mon secours??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
oui je suis assez d'accord avec toi guiloop a bas volume ca sonnait sans probleme
Shaun
Guiloop a écrit :
merde je comprend pas tt le monde s'en plaint mais mon 5150 sonnait vraiment bien à bas volume, autant que le ENGL...

Je pense que c'est un peu la lotherie... tout comme le souffle

J'ai eu un 5150 Combo...Et lui non plus ne sonnait pas à bas volume, pas sur son propre baffle, ni sur mon baffle 4x12 ou 1x12. Mais celle de mon soliste quand j'étais sur Angers oui

Ou comme le souffle...Avec exactement les mêmes lampes et les mêmes conditions de prise de son (même baffle, même micros au même endroit, même prise électrique tout tout pareil), son 5150 générait plus de souffle que le miens tout réglages confondus et guitares confondues (que ça soit micro actifs ou passifs en plus ^^ ) .

Donc bon...j'ai pas trop le temps non plus de passer tous les 5150 en revu pour trouver ZE 5150 qui sonne à bas volume

Sinon Guiloop, c'était avant ou après les modifs sur ton 5150 qu'il sonnait à bas volume ?

Sinon ENGL absoluement tout les modèles que j'ai testé, avait un master du feu de Dieu...alors au moins c'est une valeure sure

Sinon :
No One a écrit :
Ah oué...
Bah, commande au Père Noël !!! ;-) lol

Si seulement c'était possible lol, j'aimerai bien crois moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...