5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
vous m'étonnez que le bias est réglé froid - dès qu'on y fout un sélecteur de bias et qu'on le monte un peu plus chaud, ça devient le jour et la nuit cette tête

enfin elle respire !!!!

Moi je ne m'amuserai pas à y fouttre des EL34 sans faire appel à un technicien ; la tête est pas conçue pour à la base
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon bah finalement je ne quitte pas le club... Lordfoufoune à eu un soucis, donc du coup ma tête 5150 reste

@Vier_hc : Bah écoutes...si ton pote est aussi en Belgique et qu'il cherche un 5150 pas trop loin...j'habite Lille, et je pourrai peut être le vendre ^^
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
wai ca m'intéresse encore plus

enfin ça l'intéresse
combien??

il a eu quoi comme soucis?? :p
i ain't like you
blackrandy
je vais finir par croire que les 5150 n'aiment pas les voyages
Vier_hc
s'il part chez mon pote, l'ampli vas à peine faire 100 bornes :p
i ain't like you
blackrandy
je pense que c les voyages type ups ou la poste qui sont les plus redoutables
Vier_hc
clair, j'ai vendu mon triple x a un parisien, via ups

le colis etst vite arrivé, mais le problème c'est qu'ils avaient jouer au foot sur l'autoroute avec...

il étais plus rectangulaire en façade mais hexagonal toutes les lampes peté, tt les coins en métal défoncé et griffé, le cuir arraché

et ils ont fais trainé la procédure du coup ils ont jms remboursé ces bat*rd

en plus ça m'aurai couté le même prix d'y aller en thalys...
i ain't like you
blackrandy
a quand je dis que ups c'est pas top niveau protection du matos tout le monde me dit que c mieux que la poste
la preuve qu'il n'y a pas que moi qui ait eu des problemes en plus ils ne remboursent jamais
Vier_hc
wai on leur avait envoyer tout les documents qu'ils demandaient, une 1er foi en courrier normal, ils nous ont dis qu'on avait rien envoyer, on les a renvoyer en recommandé, ils ont dis qu'il manquait des truc et le délai étais dépassé
i ain't like you
Vier_hc
chaque foi que je vois une camionnette ups j'ai envie d'y foutre le feu

fin je vais arrêter la, je créerai un topic "brulons ups" un de c'est 4
i ain't like you
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
a quand je dis que ups c'est pas top niveau protection du matos tout le monde me dit que c mieux que la poste
la preuve qu'il n'y a pas que moi qui ait eu des problemes en plus ils ne remboursent jamais

voilà pourquoi je voulais la remise en main propre
Sebasthrash
ah bah voilà le son du 6505, samedi, concert de ouf, son de malade, ça fait du bien ct énorme, cette tête je la garde ^^
Sebasthrash
ah au final ct la boucle je crois je c plus il ma filé une neuve donc pas de prob

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...