Dime_RIP a écrit :
l'histoire du buzz, on en a parlé des tonnes de fois - quelque soit la qualité de la pédale (NS2,ISP....), ça le fait ,c'est un problème de boucle de masse - la boucle est à chier, merci Peavey !!!!!
ça me le faisait et à bien d'autres aussi
(Désolé pour le gros texte mais à priori, on avait du tous écrire petit à lépoque car tu n'avais pas vu l'info )
oui, ne monte pas trop l'atténuation, de souvenir la mienne était vers -30/-40 db
au dessus, oui le son est atténué plus ou moins en fonction de l'attaque (ça m'arriverait pas car j'attaque tout comme un gros porc :lol
Sinon ,le souffle, je m'en foutais, c'était le problème de larsen , le truc le plus chiant
t'es pas embetté par le larsen, c'est étrange
tu joues avec peu de gain probablement et sur le canal rythm, non ????
Ok,donc je ne dois pas m'inquieter!Je voulais juste savoir si ca valait le coup que je paye le port pour la ramener en garantie,mais apparament je paierais pour rien,il ne feron rien dessus,car ils vont dire que c'est rienet que ca fait partie de la customisation.
Mais qu'entend par boucle de masse exactement (tu ne parle pas de la boucle d'effet?),c'est bien les mise a la terre dont il s'agit,c'est bien ca?
Dans ce cas que peut on faire pour régler le probleme?
Sinon je jou tout le temp en lead avec le gain a 6,7 .Et ca larsen meme en etant dans une piece voisine
ma isp me sert a controler ca er elle le fait extrement bien entre la gratte et l'ampli.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!