5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
ah au final ct la boucle je crois je c plus il ma filé une neuve donc pas de prob
pierrotscorps
aujourd'hui j'ai dit adieu a ma 5150 block letter
mais elle est partie en de bonnes mains dans le gers ou elle fera le bonneur de gael

par contre il est venu l'essayer avec des micro actif et j'ai ete bluffé par la reaction de la tete c'est cool

enfin je m'en servait pas donc pas de regret

voila je pense pas que posterai encore sur ce topic

a plus a tous
rock and roll forever
No One
  • Custom Total utilisateur
Dans le Gers !!! Un voisin !!!
Cool, un autre possesseur dans les parages.
Suck my duck !

Mes ventes...
shadowchild
héhé moi aussi je suis un voisin de pas trés loin!
motoboy29
J'ai essayer la isp decimator dans la boucle....

J'ai un petit probleme: le souffle est bien enelever mais la fin de mes notes est saboté par un effet de vague sur le son (genre petite hausse,petite baisse de volume...etc) bref il y a comme des micro "crépitements"...

Vous avez deja eu ca??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
No One
  • Custom Total utilisateur
Tiens, depuis le temps, je croyais que tu étais tombé de ta moto... lol

T'as essayé en baissant le Treshold de la pédale ?
Suck my duck !

Mes ventes...
shadowchild
ça me fait moi aussi plus ou moins la meme chose... il faut régler hyper précisément. On peut pas régler le threshold sur la isp... On règle juste l'aténuation
Dime_RIP
le threshold de la isp est sensible, tu le met à donf, t'as plus de son, contrairement à la NS2

A mon avis pour tes atténuations de volume, je n'ai qu'une explication - ton potard de niveau doit etre à la limite, donc en fonction de ton attaque qui ne doit pas etre constante, ça varie, non ?????

quand, j'avais la ISP, je le mettais peu élevé

Clair, ça fait longtemps qu'on t'a plus vu sur le topic ???

il t'en aura causé des soucis ton ampli
motoboy29
hé non je suis pas tombé de ma moto (pourtant justemment j'ai plus fait de moto que de guitare ces dernier temps,car enfin du boooo temps!!).

En fait je met la isp dans la boucle et j'augmente l'attenuation jusqu'a ce que le souffle disparaisse totalement (enfin meme tres fort je n'arrive pas a la moitié de la course du potard de la pedale) c'est peut etre quand meme trop?Il faut peu etre laissé un peu de souffle pour pas que le son est des oscillation (lorsque que l'on laisse sonné une note jusqu'a sa fin).

Pa contre je maintiens que losque je coupe totalement le souffle avec la pedale,mon ampli fait un petit buzz (comme si le petit bourdonnement des transfo etait un peu amplifié et passait par le baffle),ca,ca vous le fait pas???
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
l'histoire du buzz, on en a parlé des tonnes de fois - quelque soit la qualité de la pédale (NS2,ISP....), ça le fait ,c'est un problème de boucle de masse - la boucle est à chier, merci Peavey !!!!!

ça me le faisait et à bien d'autres aussi

(Désolé pour le gros texte mais à priori, on avait du tous écrire petit à lépoque car tu n'avais pas vu l'info )

oui, ne monte pas trop l'atténuation, de souvenir la mienne était vers -30/-40 db

au dessus, oui le son est atténué plus ou moins en fonction de l'attaque (ça m'arriverait pas car j'attaque tout comme un gros porc :lol

Sinon ,le souffle, je m'en foutais, c'était le problème de larsen , le truc le plus chiant

t'es pas embetté par le larsen, c'est étrange

tu joues avec peu de gain probablement et sur le canal rythm, non ????
Sebasthrash
bah moi le buzz est corrigé par mon gt8, donc par boss, plus de prob de souffle rien du tout.
L'un des gratteux de l'esprit du clan, joue sur 5150 et utilise le rocktron en rack.
Bah il avait du souffle, mais bon je pense que l'ingé son devait coupé le micro qud il arrêtait de jouer pour éviter de reprendre que du souffle.
J'ai demandé a un gars d'un magasin, il ma déconseillé de changer des pièces sinon ça changerait tout le son et ça devait être pour ça qu'il n'avait pas fait de changement dans leu têtes.
bon après moi j'en sais rien, c'est juste ce qu'on ma dit.
mon gt8 corrige le problème donc c'est cool je suis content.
motoboy29
Dime_RIP a écrit :
l'histoire du buzz, on en a parlé des tonnes de fois - quelque soit la qualité de la pédale (NS2,ISP....), ça le fait ,c'est un problème de boucle de masse - la boucle est à chier, merci Peavey !!!!!

ça me le faisait et à bien d'autres aussi

(Désolé pour le gros texte mais à priori, on avait du tous écrire petit à lépoque car tu n'avais pas vu l'info )

oui, ne monte pas trop l'atténuation, de souvenir la mienne était vers -30/-40 db

au dessus, oui le son est atténué plus ou moins en fonction de l'attaque (ça m'arriverait pas car j'attaque tout comme un gros porc :lol

Sinon ,le souffle, je m'en foutais, c'était le problème de larsen , le truc le plus chiant

t'es pas embetté par le larsen, c'est étrange

tu joues avec peu de gain probablement et sur le canal rythm, non ????

Ok,donc je ne dois pas m'inquieter!Je voulais juste savoir si ca valait le coup que je paye le port pour la ramener en garantie,mais apparament je paierais pour rien,il ne feron rien dessus,car ils vont dire que c'est rienet que ca fait partie de la customisation.

Mais qu'entend par boucle de masse exactement (tu ne parle pas de la boucle d'effet?),c'est bien les mise a la terre dont il s'agit,c'est bien ca?
Dans ce cas que peut on faire pour régler le probleme?

Sinon je jou tout le temp en lead avec le gain a 6,7 .Et ca larsen meme en etant dans une piece voisine ma isp me sert a controler ca er elle le fait extrement bien entre la gratte et l'ampli.
blackrandy
puisqu'on est sur les multieffet, je sais pas ou poster ca donc je vous demande
quel pedalier multi-effet vous conseillez pour mettre dans le 5150, et qui coute pas trop cher?
je pensais au gt8 boss
je voudrais si possible pouvoir switcher de canal en passant par le multi.
whitelion
Pourquoi ne choppes-tu pas un intelliflex d'okaz en 19".
Je ne sais plus quel modèle, mais 2 potes l'utilisent pour switcher les canaux de 2 JCM2000 et ça le fait très bien pour pas cher.
De plus les effets sont pas mal du tout malgré (il paraît) une légère coloration du son mais qui va dans le bon sens.
Un petit pédalier midi d'okaz aussi et ça roule.
C'est juste une info...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dime_RIP
Choppe l'Intelifex de Rocktron et un pédalier pour le contrôler

Oubli Boss en numérique, c'est chimique, du moins les distos, enfin je trouve

Tu vas pas nous refaire ton coup à la Pagans Mind
blackrandy
j'utiliserais pas les distos du boss et puis quoi encore

sinon il est tres bien le son de pagan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...