5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
j'utiliserais pas les distos du boss et puis quoi encore

sinon il est tres bien le son de pagan
blackrandy
et le xpression il est bien aussi?
pirate2k
Si tu veux tu testeras mon intellifex en passant chez moi

T'auras qu'à ramener ta grosse tête !

PS : j'ai la version LTD, et elle ne commute pas les canaux celle-ci. Mais je croit que la version "normale" le fait
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
whitelion
blackrandy a écrit :

D'après les samples et les lectures (je ne l'ai jamais testé), il semble très bien aussi mais plus cher car plus récent.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
MetalJo67
blackrandy a écrit :

J'ai fait un concert avec un mec qui avait un Xpression et sa sonner du tonnerre..; Bon faut dire, il avait du matos (tête Bunetti, baffle MesaBoogie et Jackson custom en EMG). Mais il y a pas à dire son multi effet sonner très bien ! Tu as un equal et une noise gate en plus dessus, mais pas de disto en vue (tant mieux, sa nous sert à rien :p)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
oui le xpression est pas mal, dessus en plus de l'inteliflex tu as flanger, phaser, chorus etc
et un super truc tu peux regler sur les multi rocktron le delay de maniere a ce qu'il disparaisse quand tu tartines
Dime_RIP
clair que les distos de multis servent à rien
pirate2k
blackrandy a écrit :
oui le xpression est pas mal, dessus en plus de l'inteliflex tu as flanger, phaser, chorus etc
et un super truc tu peux regler sur les multi rocktron le delay de maniere a ce qu'il disparaisse quand tu tartines

Ouais c'est le ducking... sinon tu as des multivalve ou replifex, qui sont mieux que le Xpression d'occaze...

ICI, ICI, ICI, et ICI
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Sebasthrash
moi je l'aime bien mon gt8, on peut changer les canaux et tout, c'est bien cool ça, par contre faut pas brancher le jack au max ca c chelou, mais en tout mon petit gt8 je l'aime bien, et pkoi utiliser une disto boss alors qu'on a la superbe du 6505.
whitelion
Ben j'ai déjà testé l'ajout d'un léger drive (issu d'un od ou disto ou multi) sur un canal high gain et c'est dingue le plaisir et confort de jeu que ça peut apporter dans certaines situations de jeu. Soit en lead ou rythme.
Il ne faut pas toujours mettre tout à donf
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
No One
  • Custom Total utilisateur
+1 pour le Multivalve !
J'en ai utilisé un pendant très longtemps avant de repasser aux pédales, et c'est vraiment pratique (possibilité de switcher les canaux) ! Et ça sonne !
Je l'ai revendu à un pote qui joue sur une Brunetti XL-Revo II, il jouit à chaque fois.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
une derniere ptite question
quelle est la difference entre le multivalve et le repliflex (a part la lampe)?
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...