5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Whiskeyman
Salut Blackrandy,
Merci de ta réponse.Mais est-ce que l'EVH III me permet de faire du blues,des balades en sons clair...!! J'ai pas mal de matos pour (voir matériel) aider à colorer le sons .
Pour le canal lead, ok .
A ce jour je n'ai pas pu l'essayer, et j'espère pouvoir rapidement.
Sinon ,il a l'air costaud et fiable.
Si tu as unsite de démo dans les différents canaux,envoi.
blackrandy
alors le canal bleu permet d'aller du blues au heavy, et le canal vert du clean au rock (facon ACDC)
el borbah
blackrandy a écrit :
et le passage en el34 donne quoi?

après comparaison avec une MKI stock (6L6) elle avait perdu le côté abeilles supersoniques et gagné du velu niveau bas médium.... c'est ce qu'il m'à semblé en tout cas. Je détestais les harmoniques hyper haut perchées des 6L6
Elle à même eu une période 60W.... je sais plus pourquoi je suis revenu en 120W.... sûrement besoin d'accélérer ma surdité !
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
Salut a tous ! je suis nouveau et je vien d acquérir une 6505 !
Quel conseil pouriez vous me donner pour tirer la meilleur parti de ce monstrueux ampli !!!
Stïgmä_C
deftones_40 a écrit :
Salut a tous ! je suis nouveau et je vien d acquérir une 6505 !
Quel conseil pouriez vous me donner pour tirer la meilleur parti de ce monstrueux ampli !!!

Branche, fais chauffer, allume et décroche le papier peint !!
Merci !
mais le truc c ke en baffle g une 1960 A , je c se ke voulé allé me dire mé
g pas lé moyen d acheter un autre 4 hps.
Vous auriez des réglages a me conseiller !!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
blackrandy a écrit :
alors le canal bleu permet d'aller du blues au heavy, et le canal vert du clean au rock (facon ACDC)

je le trouve dément ce canal bleu
blackrandy
oui clairement c un tres tres bon ampli
mais on en parle peu
salut ! j ai un baffle marshall avec ma 6505 et le son est a chier pas de bass méme en les mettants a fond. Est ce que une baffle ENGL monté en celestion V 60 serait bien ??????????????
blackrandy
ben en okaz nos ou un engl mais en v30
motoboy29
moi jai des bass percutante avec mon engl en v30 celestion
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ultrashock
Si vous jouez du métal, foncez sur le mix V30 et G12K100 c'est vraiment énorme
Les V30 envoient du coffre (bas meds et meds) et les G12K100 un sacré pic dans les graves( mais précis) et des aigus tranchants.
Ok vous allez me dire, moi mes V30 envoient suffisament de graves et d'aigus mais essayez vous comprendrez dessuite
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...