5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Si vous jouez du métal, foncez sur le mix V30 et G12K100 c'est vraiment énorme
Les V30 envoient du coffre (bas meds et meds) et les G12K100 un sacré pic dans les graves( mais précis) et des aigus tranchants.
Ok vous allez me dire, moi mes V30 envoient suffisament de graves et d'aigus mais essayez vous comprendrez dessuite
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
blackrandy
les graves encore, mais les aigus en plus j'ai peur que ca pique
Je dois retuber mon ampli quel lampes vous me conseiller pour la partie ampli é préamp ????? merci d avance
blackrandy
ca depend ce que tu recherches, le tranchant avec EH, le gain avec Tung sol et plus de graves et de rondeur avec JJ
blackrandy
EH c pas mal pour ce que tu veux mais tu auras toujours pas mal d'aigus, tu peux mettre une tung sol en v1.
J y connais pas gd chose tu me conseil koi alors kom assortiment V1, V2... etc
blackrandy
si tu peux prends: Tung sol V1 et EH pour le reste
tout depend de ce que tu as deja dans ton ampli comme lampes de preamp.
J ai les lampes d origine de l ampli donc je dois toutes les changer ! Et pour les 6L6 tu mettrai koi EH, JJ...etc
blackrandy
en lampes de puissance les meilleurs sont les SED ou les Tung sol
un petit conseil achete sur ebay.com, tu auras des prix imbattables
oky
Vers ki faut il ke je me tourne pour me les changer, je c pas faire moi !!!
blackrandy
pour le coup faut chercher un tech dans ta region sur le 5150 pas de bias sans soudure
whitelion
le svetlana C sont plus difficiles à trouver maintenant car il y a certaine rupture de stock
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Ricco 95
whitelion a écrit :
le svetlana C sont plus difficiles à trouver maintenant car il y a certaine rupture de stock

Il y en a chez Tube-Town, reçus en 3 jours, maintenant faut voir si elle sont bonnes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...