5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricco 95
whitelion a écrit :
le svetlana C sont plus difficiles à trouver maintenant car il y a certaine rupture de stock

Il y en a chez Tube-Town, reçus en 3 jours, maintenant faut voir si elle sont bonnes.
whitelion
c'est des "SED" et pas des "C"
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
pour moi les SED sont les meilleures mais elles semblent presenter des soucis de fiabilite, donc il reste Tung sol
il parait que une tung sol en V1 ça décoiffe !!! il vaut pt etre mieu mettre une qui calme un peu le jeu vu kil y a pas mal de gain a la base
blackrandy
ca te permet de mettre le gain moins haut sur l'ampli et donc tu as moins de souffle
ok !!! dans le preamp ya ke des 12ax7 pas de redresseuse sur le 6505 !
Ultrashock
A essayer une Tung Sol, prenez plutot la ECC803 Gold, en V1 sur ma TripleXXX elle fait des merveilles, par contre la normale je la trouve froide, voir synthétique
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
J aimerai avoir le schéma technique du 6505 ! Ou je puije l avoir !
No One
  • Custom Total utilisateur
Allez, puisque tu as l'air de mal le prendre, je te réponds plus sérieusement : il est normalement fourni avec la tête lors de l'achat. Si ça n'a pas été le cas ou si tu l'as achetée d'occase, je pourrais éventuellement te dépanner avec celui de ma 5150, c'est sensé être la même.

Humour, hein.
Suck my duck !

Mes ventes...
shadowchild
Moi c'est justement le genre d'humour qui me fait rire

Vive le pipi, caca, prout
dsl pr le manque d humour je te conné pas faut dire oci
je veu bien ke tu me passe le tien car je l ai eu d occaz merci d avance !!
Oui c bon je l ai trouvé sur le site !!!
c vraiment trop cher de retuber un ampli complètement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...