5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Les Sovtek 5881 sont pas si mal que ça, si tu cherche des basses profondes, c'est celles qu'il te faut, les Tung Sol sont pas mal mais un peu trop sèche à mon gout, les EH je connais pas mais d'après AudioTubeTech elles sont identiques aux Sovtek
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Audiotubetech disent ke la 5881 Sovtek son bonne por le métal... Je ne sias vraiment pas koi mettre et il faut ke je me décide avant demain
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
heu honnetement t'as pas besoin de lampes specialement metal pour faire du metal avec un 5150/6505, crois moi!!

sinon des KT77 de chez JJ dans un 5150 ca le fait bien ou des KT90 pour des grosses basses bien rondes
Ultrashock
Faut pas changer les transfo pour passer aux KT90?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
blackrandy
je crois que manu ne met dans ce cas que 2 tubes de puissance.
Ultrashock
Pas con
whitelion
Oui mais attention à l'impédance !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Salut a tous !!!
Sayez j ai changé mes lampes et g mis des Sovtek 6L6XT+
et des EH 12AX7 !!!
Vous pensez que ça va ?
shadowchild
Bah oui c'est plutot a toi de nous dire, héhé
Ben je vous direz ça demain soir aprés ma répète, je le sens bien...
blackrandy
a ben voila, tu as eu un petit reglage de bias?
Oui il me semble mais pas énorme !!!
Dite moi le technicien m a fait remarquer que je jouais sur 4 ohms !
Est ce que c est mieux de jouer sur 4 ou 16 sachant que ma baffle encaisse les deux ?????
Ultrashock
La différence est assez légère mais j'ai une préférence pour le 16ohms, il me semble que le son est plus tranchant.
Sayez j ai essayer je trouve que je j ai beaucoup de bass et d attaque mais il faudra qur j essaye avec une autre baffle et guitare !!! car ce n est pas le top !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...