5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Pour les leads dans Evil Ways c'est oui mais pour les rythmiques je n'ai pas d'idée car je ne la joue jamais creusée car il faut détuné et tous mes floyd sont flottant :-)
Je détune pas car trop ch.... à tuner.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jotun
  • Custom Cool utilisateur
stekh666 a écrit :
je ne sais pas si ça à été dit mais sur le dernier GOJIRA ils utilisent d'après les photos de leur myspace 5150 I et 5150 III en studio

(je ne suis pas trop trop fan de ce groupe mais je dois avouer qu'ils ont un super gros son sur leur dernier cd)

yep, ils sont même endorsés par EVH
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
shadowchild
Nouvelle tete peavey... 3120! Ca doit etre la meme série et la réponse de peavey a la evh... Mais elle est moche!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
shadowchild a écrit :
Nouvelle tete peavey... 3120! Ca doit etre la meme série et la réponse de peavey a la evh... Mais elle est moche!

jne trouve d'infos nullepart, t'as un lien?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
whitelion
ça fait un peu terminator :-)
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
shadowchild
Wep c'est ce que je me suis dit aussi... Ca fait trés cheap...
whitelion
Dans la majorité des cas, le 50W (JSX) suffit a satisfaire tout ego et surtout (presque) toutes les scènes tout en préservant le porte-monnaie et le dos :-)
Et en 50W on exploite bien mieux les 2 power tubes.
shadowchild
C'est vraiment une bonne idée de leur part parce que des amplis hi gain 50w ça court pas les rues...

edit: je viens de lire, clean et crunch... pas de lead???? ou alors c'est le crunch qui monte loin, mais dans ce cas pourquoi l'appeler crunch
pirate2k
Pour avoir un switch 50/100W sur ma tête, c'est pas les watt qui comptent : c'est quasiment le même volume sonore. C'est la qualité du master volume qui compte, ce qui n'est pas trop le fort des Peavey...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...