5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Pour avoir un switch 50/100W sur ma tête, c'est pas les watt qui comptent : c'est quasiment le même volume sonore. C'est la qualité du master volume qui compte, ce qui n'est pas trop le fort des Peavey...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
evilalex
sur le nouveau jsx ils ont virer le noise gate ou j ai mal lu??.......
born through sadness
blackrandy
je le trouve toujours aussi moche le 3120
stekh666
si le 3120 sonne et coute moin cher que la 5150 III je vais devoir le prendre lol !

Pas de réglage de présence par contre ...

EDIT : on retrouve le réglage de résonnance derriere la tête, un peu à la façon de la dernière génération du bandit 112 !
jotun
  • Custom Cool utilisateur
shadowchild a écrit :
edit: je viens de lire, clean et crunch... pas de lead???? ou alors c'est le crunch qui monte loin, mais dans ce cas pourquoi l'appeler crunch

bah, si t'entendais le crunch de la première JSX... c'est suffisant pour faire du metal

donc le 3120 c'est pas la réponse au 5150 III s'ils sortent une nouvelle version de la 6505
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
shadowchild
Bah si peut etre, vu que le 3120 a trois canaux... Et qu'elle a comme nom un nombre à 4 chiffres! La 6505 elle garde toujours que ses deux canaux...
shadowchild
Y'a que deux canaux indépendants sur la 6505 ou la 6505+... Aprés si vous comptez le crunch sur le canal rythm oui ça fait 3, mais non exploitable... C'est soit un clean, soit un crunch... alors que là c'est 3 canaux indépendants.
blackrandy
avec pour chaque canal une equalo separee
Koolkat
Salut, je me prépare à quitter le club 5150 après de longues années, du coup j'ai un combo 5150 à vendre si il y a dans le coin des gens qui veulent rejoindre le club.
Hop désolé pour cette tranche publicitaire, mais il n'est pas encore 20h, j'ai le droit.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
blackrandy
le combo, ca a ete mon premier tout lampe, il a une patate incroyable.
bonne vente
Koolkat
Oui je sais pas pourquoi mais j'ai jamais retrouvé le son du combo sur la version tête même avec le baffle dédié qui a pourtant exactement les mêmes HP, c'est peut-être qu'une impression psychologique.
Après c'est vrai que le 5150 est loin d'être l'ampli parfait, le clean est vraiment pourri, ma réverbe est excellente tant qu'elle est coupée et il y a du souffle. Mais pour envoyer du gros je l'échangerais pas contre un mesa ou un ENGL c'est le seul ampli tres high gain qui a ce côté couillu organique que j'aime bien.
Malheureusement je suis pas tout le temps seul à la maison et le 5150 ne s'apprécie pas trop en dessous de 3-4 au volume, qui est aussi le volume à partir duquel personne ne s'entend parler dans un rayon de 15 mètres.
J'aimerais bien tester une Krank Junior dans le genre high gain utilisable à des volumes décents, mais j'ai peur que çà sonne comme les grosses Krank trop moderne.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
shadowchild
Ptin le jsx50 me fait de l'oeil... Il faudra que je le vois celui là
shadowchild
Mmmm, je sais pas si vous avez vu, le 6505+ est annoncé à 719$ en version combo 1x12... Prix alléchant! Mais par contre, il n'y a pas écrit made in usa dans la decription... made in china???
jotun
  • Custom Cool utilisateur
bouarf comme d'hab en France elle sera à 1100€ ou un truc du genre

sinon si tu veux une jsx, j'en ai une a vendre
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...