5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
bouarf comme d'hab en France elle sera à 1100€ ou un truc du genre

sinon si tu veux une jsx, j'en ai une a vendre
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
shadowchild
Pas sur du tout... La 6505 par exemple, est à 1350$ sur le site peavey... et chez thomann, 1080€... Donc avec un prix de 719$ sur le site peavey pour le combo, si on suit ça, ça donnerait aux alentours de 600€ !!!!! Mais comme j'ai dit, y'a pas précisé made in usa comme pour les autres!

Et non non j'ai rien besoin pour l'instant niveau ampli, puis c'est surtout la jsx 50 là que je trouve chouette!
jp from mars
Salut à tous!

Petite question car j'ai la flemme de me lire les quelques 397 pages de ce topic....

Avec la 5150III, peut on faire du gros métal?
D'apres les videos sur le net la disto du canal rouge à l'air différente des précédentes 5150....

Merci !
Ultrashock
Quelle efficacité Blackrandy, j'aurai pas dis mieux

Sympa tes samples Sly_drums, la Maxon n'a pas l'air de trop dénaturer le son du 5150, intéressant
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sokar
Hello!
Je suis l'heureux possesseur d'un 6505 aussi !

Est-il possible de le monter avec des KT88? L'un de vous a-t-il essayé?

J'ai aimerai réduire le souffle et calmer le gain de la bête, que montez vous pour cela en lampes de préamp?

Dsl pour les questions certaines redondantes mais 397 pages de postes j'ai pas eu le courage!

Cordialement
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Dime_RIP
Sokar a écrit :
Hello!
Je suis l'heureux possesseur d'un 6505 aussi !

Est-il possible de le monter avec des KT88? L'un de vous a-t-il essayé?

J'ai aimerai réduire le souffle et calmer le gain de la bête, que montez vous pour cela en lampes de préamp?

Dsl pour les questions certaines redondantes mais 397 pages de postes j'ai pas eu le courage!

Cordialement

en KT88 parait -il que ça donne carrément, beaucoup plus massif et épais

envoit le chez un technicien pour qu'il te modifie ça

pour baisser le souffle et calmer un peu la bête, une modif des composants aidera beaucoup(ce que j'avais fait) - des lampes NOS (j'avais des GE Baldwin et des Mullard) iront dans ce sens au pire de simples JJ si tu trouve les NOS un poil cher
Sokar
La tete est elle modifiable en cathode biais?
Le mélange de 2 types de tubes peut etre interessant je pense.

Si un tech passe par la, son avis me serait d'une grande aide!

Cordialement!

Dsl pour les questions de noob.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Dime_RIP a écrit :

en KT88 parait -il que ça donne carrément, beaucoup plus massif et épais

carrément j'en avais testé un chez manulonch en KT90 et c'était louuuuuuurd!

je me dis qu'un de ces 4 je rechopperai ptet un 5150 pour en faire une bete de course avec passage en KT88/90 obligatoire
Sokar
J'adore le grain de la tete, et je cherche toute les améliorations possibles.
Après avoir test une masse de tête pensant changer le 6505 , je n'ai rien trouvé qui me botte autant , donc j'ai décidé d'en faire une machine de guerre.
Do It Yourself
Dime_RIP
j'avais un 6505 modifié avant, une bonne machine de guerre

depuis la vente de ma tête (plus de groupe et déménagement) , j'ai acheté une NOS custom Amp

Rien à en redire, pas près de changer - si un jour, je reviens à la 6505, ce serait pour compléter la NOS et non pour la remplacer
Charles XL
Bon j'ai écouté des samples de la 5150 III sur you tube, forums...

j(ai quand même l'impression que la 5150 I ou 6505 est quand même plus rageur ou je me trompe?
blackrandy
le rouge de la premiere version est peut etre plus rageur mais le rouge de cette version est deja bien metal et elle offre pas mal de polyvalence
shadowchild
J'aimerais bien en faire une bete de course aussi de la mienne...
Personne n'a essayé de la faire passer en 3 canaux? J'aimerais bien moi avoir un réglage de prégain et post gain indépendant pour le crunch, et pouvoir l'appeler par footswitch...
Et en KT ça me tenterait bien aussi...
Ainsi qu'un mid sweep, et une amélioration des comp...

Mais je pense que la note serait salée...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...