5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie

Blackrandy, j'ai une memoire de poisson rouge ... C'est bien a toi que j'ai acheté ma 5150 II n'est ce pas ?

Quoi qu'il en soit elle me sert fidèlement depuis juin et je suis absolument comblé J'ai enfin le son qui me convient.

Pour la disto du 5150 III, elle sonne vraiment differament de celle des Peavey ? J'ai pensé un temps me laisser tenter par la III mais je suis trop satifait de ma II et j'avais peur de perdre ce grain si ... particulier
La III n'est plus a l'ordre du jour mais j'aimerai bien avoir le comparo des 2 amplis par quelqu'un qui a utilisé les 2, juste par curiosité

oui c bien moi qui t'ai vendu le 5150II.

c assez difficile de faire une comparaison entre les differents models (mm si je les ai tous eu), il faudrait les avoir en mm temps.
mais le 3 n'a pas vraiment le mm grain que les autres, il est plus sec, beaucoup plus propre et defini dans les graves et plus sombre aussi, il est aussi beaucoup plus polyvalent avec un vrai bon son clair et un canal crunch au top.
Stïgmä_C
Il faudra que je le teste quand j'en aurai l'occasion
Black Label Revolver
Salut je suis à la recherche d'un logo peavey et 5150 pour un vieux cab qui en ai dépourvu, donc si qulqu'un a ça ou si qulqu'un n'en veu plus je suis preneur

Tchuss
mathieu91390
Bonjour à tous voila je vais bientôt faire l'acquisition d'une tête 5150 II et de son baffle 5150. J'ai un peu parcourus les pages et je sens que je vais me sentir bien avec ce monstre et vous bien sur ^^

Je mettrais des photos des que je l'aurai (je vais le chercher ce jour)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
blackrandy
pas mal la tete et la baffle le mm jour, grosse journee
Stïgmä_C
mathieu91390 a écrit :
Bonjour à tous voila je vais bientôt faire l'acquisition d'une tête 5150 II et de son baffle 5150. J'ai un peu parcourus les pages et je sens que je vais me sentir bien avec ce monstre et vous bien sur ^^

Je mettrais des photos des que je l'aurai (je vais le chercher ce jour)

Bienvenue au club !
mathieu91390
Salut
Bon ça y ai tout est installé chez moi évidement vu l'heure j'ai pas pu tester avec mes grates. Mais j'ai donc essayer chez la personne chez qui je suis aller chercher le matos et ... WoW j'ai hâte de la ramener en répète Ca envoi vraiment c'est ma première vrai tête High gain (j'avais un valaveking) et voila.
Je mettrais des photos demain ^^
Merci pour votre accueil
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
Bonjour ^^

Comme convenu voici les photos de mon matos: Enjoy ^^

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Black Label Revolver
Salut pour info je vends mon rack dimensionné pour les tête peavey (5150, 6505, Ultra et valveking, c'est un rack 1U qui se fixe sous la tête et peut accueillir un multi de type Gmajor,

Tout est dimensionné pour la tête au niveau des prises électrique avec un bloc 3 prises, en d'autre termes le G major et la tête sont branchés et il n'y a plus qu'un bouton à allumer pour le tout, fini le branchement/débranchement des jack, et des alim.

J'ai même relier une ralonge 16A 100w au bloc pour avoir environ 2mètre de fil ce qui permet de se brancher direct sans une multi prise en plus pour faire ralonge et pour ranger l'unique cable à ranger il suffit de l'enrouler sur l'enrouleur de la 5150

Ah oui enfin j'ai même un rangement pour le câble hp (coudé) donc on prend la têtte, et son baffle, on branche la prise et ça roule direct...gain de temps assuré.

Qui est intéressé, j'en demande 25€

A bon entendeur
blackrandy
en tout cas super interessant comme truc
No One
  • Custom Total utilisateur
Ca peut m'intéresser...
T'as des photos que je voie à quoi ça ressemble, stp ?
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • Custom Total utilisateur
En fait, je m'attendais pas à ça. Ca m'intéresse moins.
Ceci dit, bonne idée ! Tu l'as fait toi-même ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Bon, salut tout le monde, c'est avec une joie non dissimulée que je rejoint le club 5150/6505. Je viens d'acheter une 6505 toute neuve et vindiou, ça sonne!

Mais le plus marrant, c'est qu'après à peine une heure de répète, le fusible à cramé (ça fait 3 jours que je l'ai et c'était la première fois que je la poussais )

Est-ce possible que ce soit du à la qualité du courant secteur du local de répète ?? (la multiprise est vraiment cheap, mais a quand même une prise de terre)
R.I.P. Dimebag

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...