5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
blackrandy a écrit :
pour ce qui est du 5150III, gojira joue dessus

Il y a aussi Eric Peterson de Testament et James Murphy (ex Death/Obituary/Cancer/Disincarnate) l'utilise pas mal dans ces prods depuis quelques semaines
blackrandy
on peut donc faire du metal pour homme
analgrinder333
blackrandy a écrit :
on peut donc faire du metal pour homme

Bein oui
Perso j'ai trouvé le voicing du canal red un poil plus clair et propre que celui d'une 6505 (à gain identique), ce qui n'est pas degeu
mathieu91390
Pour ce qui est du métal qui tache Trivium utilise la 6505+ ;-)
Pour ce qui est du branchement de la NS2 le branchement est nickel et fonctionne bien par contre prévoi des cables assez si tu as des pédales genre wha ou un HF ;-)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Bonjour

J'ai vu que le baffle de la tête evh 5150III contenait des celestion G12EVH.

Quels autres baffles pourraient avoir le même rendu, V30, V60? (ou au moins pourraient convenir pour une utilisation métal )

(en fait je cherche un 2X12 et les evh n'existent qu'en 4X12 je crois)

Merci beaucoup

Biounoof
blackrandy
en v30 il rend super bien, en GB aussi mais en 2x12 c un peu juste (50w la tete en fait 100...)
NineInchHair
Hello !

Je rejoins le club Je viens d'acquérir une belle 6505 toute neuve

Cependant, chose que je n'avais pas testé en magasin, la boucle d'effet... (J'ai l'impression que ces foutus boucles sont des nids d'emmerdes sur pas mal d'ampli LOL).

Donc, quand j'active la boucle "CLAC" dans mon baffle
Quand je désactive... pas de pb !
C'est la même chose pour les 6505's users ?

Je précise que chez moi, installation électrique moisi, pas de terre... Je pense que ça ça craint déjà...
Sinon le Peavey a l'arrière est positionné sur 220V... Je sais bien que dans le manuel c'est marqué qu'on peut tester les deux, mais j'ose pas... Vous avez déjà essayé de manipuler ce switch ?

Sinon l'ampli est fantastique... Ce grain... YUM YUM !!! (Mes voisins ont plus de mal par contre )
whitelion
Place-le sur la position 230V si elle existe, ou 240V.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
La position 220v fait aussi est aussi notée 230v. Je pense que que c'est pas la peine de la bouger.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
whitelion
Salut Black, t'as résolu tes soucis?

Edit: Ok, merci pour ton MP ! :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Pour Nine inch Hair, ce bruit se fait entendre lors des premières ouvertures de la boucle juste après la mise sous tension de l'ampli. Donc essaies d'activer/désactiver ta boucle à quelques reprises et normalement, au bout de quelques tapotements du pied, tu ne devrais plus rien entendre. Ce bruit est dû au courant statique ou quelque chose du genre...
NineInchHair
Merci pour vos réponses

Donc j'ai passé le switch sur 240v. C'est pas plus mal je trouve. Ca chauffe moins et l'ampli semble moins au "taquet".

J'ai aussi relié l'ampli sur une prise avec Terre.

J'ai testé de nombreux switch on/off de la boucle et le "PLOC" ne disparaît pas... Même si je laisse chauffer l'ampli longtemps... J'ai testé avec un simple jack dans la boucle et avec une pédale... Rien à faire...

(EDIT : Héhé trop cool, je suis en première page, ca y'est j'ai rejoins le club !! )
NineInchHair
Je suis le seul a avoir ce pb ??

(La boucle a vide ca fait aussi claquer le HP quand je switch dessus..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...