[quote="stege106"]
jej73 a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,
le ton que tu emplois est juste pas tres cool vis a vis de gens a qui tu poses des questions.
bref
- ah bon? ....je pense que mon ton est neutre et que tu veux simplement avoir le dernier mot, sans reconnaitre ton erreur sur le combo (lampes, boucle, clean...). si tu veux t'expliquer envoie moi un mp. ...allez moi , je suis cool.
avoir le dernier mot de quoi?
tu es venu demander des avis,et j'ai pris le temps de te donner le mien.c'est toi qui essayes d'insinuer que je ne connais pas ironiquement.je te cite:"alors évidemment si tu as eu qq un qui te pretais son combo 5150 et que tu en jouais souvent alors que tu n'aimais pas ...tu dois en savoir plus que moi."(en repette,je n'avais d autres choix que jouer sur les amplis presents,qu'ils me plaisent ou pas.)ou encore la:"que tu veux simplement avoir le dernier mot, sans reconnaitre ton erreur sur le combo (lampes, boucle, clean...)."
desoler de plus avoir les specs en tete!
qu'on soit pas d accord,c est une chose,ca peut arriver,et je m'en contrefous parceque je suis satisfait de mon matos!
c 'est toi qui etait demandeur d'info,pas moi,alors ne verse pas dans l'ironie quand les gens prennent le temps de te repondre.
tu trouves ton ampli super tant mieux,!moi le mien,tant mieux aussi!
je pourrais verser dans l'ironie aussi,tu retrouves ton combo dans les simulations genre mustang,zoom,pod ou autres?super!
pas moi.
a part l'axe qui simule bien.
bref,la n'est pas le propos puisqu'il n'est pas question de tord ou de raison.
tu demandais un avis,tu as le mien,il te plait pas?passe au suivant,ca se boucule!
on est la pour echanger,pas pour se foutre sur ou de la gueule des autres.
tu parles de s expliquer en mp?moi aussi je suis cool,c est ce que j'ai tenter de faire a 20h01 apres ton message,mais tu n'as pas pris la peine de repondre alors que j'avais repondu a ta question.
De:
jej73
A:
stege106
Posté le:
30 Jan 13, 20:01 pm
Sujet:
re
suite a ton post sur le topic 5150nje me permet de te dire merci!
je prends sur mon temps pour te donner un avis,et tu le prends de haut?la prochaine fois,je m'abstiendrais!
pour ta gouverne,le 5150 1er du nom etait mon ampli de repette,donc je connais!jamais acheter parceque le clean etait naze,et que je jouais chez moi sur systeme en rack.
concernant le 3,je l'ai parceque justement,il est bon la ou ne l'etait pas le 1er et le deuxieme.bref,je perds pas d avantage de temps.
bonne soirée
alors excuses moi d avoir pris la peine de repondre a ta question,
excuses moi de ne pas trouver le son clair du 1,2/combo super,
excuses moi de t avoir repondu,
a ta prochaine question,je passerais simplement mon tour.