J'utilise actuellement un Vypyr 30 avec une pédale AMT R2 et je suis "assez satisfait" du résultat bien que le tout manque de chaleur, de présence.
Alors certes la R2 est vraiment une bonne pédale ou l'on peut jouer avec les styles, allant du black au death, pouvant sortir de bon powerchords, palm mutes, etc, mais le son est moins flateur lors de jeu en note par note, c'est pourquoi je me demande si changer pour un 6505, par exemple, serait une bonne idée ou non.
Je joue sur une PRS SE Paul Allender, avec des micros SD Dave Mustaine, et mon style de jeu est black/death, allant de Cradle of Filth / Dark Funeral, à du death plus clean comme Septic Flesh, voir Dark Tranquility.
Le hic c'est que je joue en appart, et pas très fort, du coup est ce que le 6505+, en combo, est fait pour ce type de "son", à bas volume, ou dois-je l'exclure ?
Certes il faut pousser un ampli à lampes pour le faire chanter mais est-ce que en 2013, un bon master, atténuateur, etc, ne fait-il pas l'affaire pour régler ce genre de problème (en gros faire chauffer la lampe en laissant l'ampli sur 1w).
Merci !