Fovea a écrit :
Salut, j'ai un problème sur ma tête 5150 mk1.
Je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai pas d'extrait sonore pour l'instant, pour souligner le problème, désolé.
Alors en bref, j'ai eu tout à coup un son vraiment moisi. J'entends par la, que j'ai aucune patate, j'ai l’habitude de jouer en répète à 5 en LEAD pre-gain et entre 3 et 4 sur le post-gain.
Je n'ai plus cette grosse saturation, le son est brouillon et bourré de graves, comme si le baffle était explosé. Et je n'ai clairement plus aucune puissance, je ne m'entends pas avec mes autres zikos, alors que d'habitude avec ce niveau sonore j'étais largement au dessus de tout le monde.
J'ai testé, plusieurs grattes, plusieurs baffles, mes lampes sont neuves (JJ en puissance), je l'ai amenée chez mon réparateur, il a subi batterie de test, à chaud à froid, nettoyage des contacteurs, etc.
Mon réparateur était embêté de ne rien trouver d'anormal, au niveau des lampes tout est OK, j'ai mes 120w, rien à signaler.
Je suis un peu dégoûté la, je m'en réfère donc aux possesseur de cette tête, si ils ont eu connaissance de problèmes similaires, ou des idées quant à mon problème
Merci d'avance
en branchant un préampli dans le retour de boucle, que ce passe t'il ?