5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un joue-t-il au casque sur son MkIII et si oui est-il content du rendu sonore ?
Tof the F*up guy
Strat68 a écrit :
Quelqu'un joue-t-il au casque sur son MkIII et si oui est-il content du rendu sonore ?

Le 6505 MH, 20W vient se sortir...
Tophe
bulbizarre
Il sort le 25 mai aux US, j'ai envoyé un mail à l'importateur pour l'Europe mais pas encore eu de réponse.
95fisher
Test de mon EVH 5150 III 50 Watts réalisé hier en repet.
=> Au top
La tête envoie très fort et le bouton de résonance au dos de la tête a un effet incroyable.
En effet, il me permet d'aller d'un gros son metalcore en poussant le potard de résonance avec des palms muting chargés en grave à un son typé JCM 800 en diminuant le potard de résonance en dessous du 1/4
Le tout sur le canal bleu / crunch.

Hyper content.
GuitaristeMetal
Je serais également "hyper content" si ce foutu bouton pourrait être à l'AVANT de la tête !
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr
95fisher
C'est sûr, tout comme les potards de Stand-by et POWER ;-)
whitelion
Difficile de placer le pot résonance à l'avant sans devoir faire un trou sur la face avant, dommage!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que vu le positionnement je ne pense jamais à jouer avec la résonance. Mais je comprends mieux pourquoi certains sonnent beaucoup plus rock que moi du coup, comme je laisse toujours le potard à fond
slash78
nouvelle tete de 15 watts 2 canaux, sortie le 15 octobre

SDMF
zug_metal
oh putain le pied mais la question mini 6505 ou mini evh 5150 ? ah lalala je vais encore me retrouver avec les deux
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...