5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
et vu le prix, je me tournerai plus vers le combo 112, dommage qu il n y ai que 2 canaux
SDMF
Narko-
  • Special Top utilisateur
Mouais, pas vraiment convaincu par cette version 15W... Enfin, à voir, on sait jamais car ça sera peut être la bonne surprise !

Mine de rien, quel amp de fou furieux l'evh 5150... Canal Bleu... Mhhhhh
Jekyll63
zug_metal a écrit :
oh putain le pied mais la question mini 6505 ou mini evh 5150 ? ah lalala je vais encore me retrouver avec les deux

incorrigible ce zug
zug_metal
Jekyll63 a écrit :
zug_metal a écrit :
oh putain le pied mais la question mini 6505 ou mini evh 5150 ? ah lalala je vais encore me retrouver avec les deux

incorrigible ce zug

je vais collectionner els petites têtes ça me plait bien
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Lionel3999
Entre-nous 15 watt c'est largement suffisant !
ESP - ENGL
Narko-
  • Special Top utilisateur
C'est jamais suffisant !

Dans 20-30 ans, et quand on sera sourd comme des pots, on sera content d'avoir un 50/100w !

Lionel3999
Perso je suis passer de 120 watt a 15watt et je ne regrette pas dutout
ESP - ENGL
littleguitar
si l'on parle d'ampli à lampes et que l'on veuille en tirer partie pleinement, les 100 w sont devenus une hérésie, comment "rentrer" dans la section lampes de puissance avec ces trucs
là hormis avec une atténuateur qui va, quoi qu'il arrive, bouffer du son....

je suis passer de 100 à 30 moi et c'est encore difficilement exploitable, c'est par contre le mini pour maintenir un son clair digne de ce nom avec un batteur.

Si le son clair n'est pas votre truc alors oui, 15 suffisent largement.
Tubes, what else !
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Dites je me posais la question sur la EVH 50W, est il possible de sortir sur le préamp out sans avoir à brancher de cab si on branche un casque sur la sortie prévue à cet effet ou est ce que le casque coupe aussi le préamp out?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
Le problème est surtout que mettre une tete à lampes sous tension sans charge raccordée au transfo de sortie peut s'avérer dangereux pour ce dernier, meme en standby en fonction des amplis.
Te dire si ça vaut pour le 5150 50W, je ne sais pas. Mais dans le doute je ne tenterais pas.
Suck my duck !

Mes ventes...
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Ben c'est à dire que si on branche le casque ça désactive l'ampli de puissance, et on a donc pas à le brancher sur un cab. L'ampli à été designé comme ça.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
Ca déconnecte le signal de l'entrée de l'ampli de puissance, ça ne met pas l'ampli de puissance hors tension. Donc le transfo de sortie doit théoriquement continuer à etre raccordé à une charge.
Après, si tu veux jouer au casque chez toi en laissant ton 4x12 dans la salle de répèt, il y a des solutions de substitution ! Tu peux raccorder un vieux HP ou mieux, tu te fais une boite avec une résistance dedans (pour bien faire faudrait quand meme mettre une 5W ou par là et non une 0,25W) raccordée entre le point chaud et la masse du jack.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...