5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
L'evh 5150 ça sonne avec des v30 ? Ou c'est à proscrire ?
ESP - ENGL
slash78
Greenback !
SDMF
littleguitar
c'est pas faux mais la 50 w que j'ai eu donnait vraiment vraiment mieux avec des greenback, j'avais 2 bons 4 x12 à l'époque dont un de chaque et vraiment il n'y avait pas photo....
Tubes, what else !
rapapar
tu te souviens c'etait quoi comme baffle?

J'ai la tete du combo US 50w (découpe) et j'ai eu la tete US par le passé, j'ai testé sur de nombreux baffles
de souvenir le meilleur resultat etait le engl 4x12 en V30
j'aivais un framus 2x12 en V30 le son etait proche de celui d'une metal zone avec pourtant meme guitare, tete et HP...
les greenback sont dans les bafflles marschall 1960A je crois (ce sont de vieux souvenirs maintenant), ça ne sonnait pas bien non plus
sur le baffle mesa 4x12 en V30 c'etait deja beaucoup plus interessant, on a fait le test avec les deux baffles cote a cote
Le top dois etre le baffle d'origine du 5150 mais je n'ai jamais pu le tester

le mieux c'est de tester avec sa tete et son ampli dans un chop ou autre car ça
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
avec le 5150iii,le greenback va bien.les v30 sont criards avec cette tete.
Lionel3999
que ça face criard ne me gène pas trop car je recherche un son qui se rapproche de ça

Impossible avec mes orange

Vous arriver à ce type de son +- ?
(j'ai mi volontairement un son caricatural pour bien montrer se que je cherche)
ESP - ENGL
Alsuper
Je m'éclate toujours autant avec mon petit 5150 3 lbx 15 watts, sur du v30 (orange).

Pour les points négatifs j'avais évoqué le switch absolument honteux, mais je dois avouer que le souffle/ larsen est assez chiant en répet (avec pourtant des cables instru/hp de qualité). J'ai fini par lui coller un noise, et ca me fais chier.

Sinon j'ai déja évoqué combien je trouvais cette tête géniale.

Elle est polyvalente sans l'être...
Marshall,evh,orange.
blackrandy
quelqu'un aurait eu l'occasion de faire la comparaison entre les deux tetes 5150 III à savoir la classique et la Stealth?
Merci!!
littleguitar
rapapar a écrit :
tu te souviens c'etait quoi comme baffle?

J'ai la tete du combo US 50w (découpe) et j'ai eu la tete US par le passé, j'ai testé sur de nombreux baffles
de souvenir le meilleur resultat etait le engl 4x12 en V30
j'aivais un framus 2x12 en V30 le son etait proche de celui d'une metal zone avec pourtant meme guitare, tete et HP...
les greenback sont dans les bafflles marschall 1960A je crois (ce sont de vieux souvenirs maintenant), ça ne sonnait pas bien non plus
sur le baffle mesa 4x12 en V30 c'etait deja beaucoup plus interessant, on a fait le test avec les deux baffles cote a cote
Le top dois etre le baffle d'origine du 5150 mais je n'ai jamais pu le tester

le mieux c'est de tester avec sa tete et son ampli dans un chop ou autre car ça

un bogner passé de V 30 en green UK et mon stiletto Mesa en V 30.

A noter que j'ai toujours trouvé le Bogner nettement moins bien rapport au Mesa lorsqu'il était en V 30.

Bref, je l'aurai revendue aussi sec si je n'avais pas pu la jouer sur autre chose que du V 30.
Les green lui vont très bien, c'est d'ailleurs avec ces gamelles qu'elle a été conçue, VH oblige.
Tubes, what else !
Lionel3999
Je reviens du magasin un Evh 5150 III 15watt sous le bras
ESP - ENGL
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon 5150 III fraîchement modifié
stege106
Raphy67 a écrit :
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon 5150 III fraîchement modifié

ok, on fait comment pour le partage ? un mois sur 2 chez moi ?
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
un week-end sur deux, ça te va ?
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Salut raphy!
T'as modifié quoi?
Les canaux 1et 2?
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 19 Mar 2016, 18:49
Raphy67 a écrit :

On voit pas très bien sur ta photo, tu as fait quoi dessus? Un truc lumineux qui fait le tour? T'as aussi rajouté des choses à l'intérieur?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...