Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
salut
un moyen d'avoir un clean sur le 5150 LBX ? en mettant une pédale dans la boucle ou autre ?
et avec quel baffle ça marche bien ces petites bêtes ?

merci
Lionel3999
laguitoune51 a écrit :
salut
un moyen d'avoir un clean sur le 5150 LBX ? en mettant une pédale dans la boucle ou autre ?
et avec quel baffle ça marche bien ces petites bêtes ?

merci


Si tu parle de la 1er la blanche non absolument pas

Je l'ai eu est c'est du gros crunch direct

Je suis fan de metal et je joue presque que ca mais pour moi les 5150 ont trop de gain ^^
ESP - ENGL
blackrandy
je confirme tu n'as pas de son clean, meme sur le canal bleu gain à 2 ca crunche !!
laguitoune51
oui je sais que l'ampli n'offre pas de clean mais il n'y a aucun moyen en ajoutant une pédale ou autre ?
graou!
Lionel3999 a écrit :
laguitoune51 a écrit :
salut
un moyen d'avoir un clean sur le 5150 LBX ? en mettant une pédale dans la boucle ou autre ?
et avec quel baffle ça marche bien ces petites bêtes ?

merci


Si tu parle de la 1er la blanche non absolument pas

Je l'ai eu est c'est du gros crunch direct

Je suis fan de metal et je joue presque que ca mais pour moi les 5150 ont trop de gain ^^



Je ne sais plus qui disait sur le forum d'essayer une lampe à faible gain en v1,j'avais une 12au7 qui traînait,le résultat est vraiment bon,il reste largement assé de gain et on peut avoir un vrai clean(sur 5150 3combo)
graou!
No One a écrit :
Comme quoi les petits canards ça dit pas que des conneries


Et oui et la s'en était pas une,il reste largement assé de gain,il manque juste un volume pour équilibrer les canaux 1et 2 et ce serait parfait!
nebiros666
salut les amis, j'ai besoin de vous.

Voila, je branche ma tête EVH 5150III LBX dans un cab NOS 2X12 XL en V30.

On me propose à l'échange un Cab 4x12 Marshall 1960A Lead pan coupé Made in UK de la bonne époque équipé de 4 HP Celestion G12T75.

Cela se marierait t'il bien avec l'EVH? Le V30 est parfois un peu trop (je dis bien un peu) trop "bright", trop "aigu". Qu'en pensez vous?

Je joue principalement du rock, hard rock.

Merci d'avance!
No One
Bin teste !
Mais c'est clair que ça sonnera pas du tout pareil entre les V30 et les G12T75.
Suck my duck !

Mes ventes...
nebiros666
No One a écrit :
Bin teste !
Mais c'est clair que ça sonnera pas du tout pareil entre les V30 et les G12T75.


J'aimerai bien mais la personne habite trop loin. Si échange il y a, nous nous rejoignons mi route. Donc pas de test possible.
phalaenopsis
Pas convaincu des baffles Marshall en général je t'avouerai et je suis trèèèès satisfait de mon 4x12 NOS. Après rien t'empêche de revendre tes hp par la suite...
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
patricef
Clip de mon 5150IIIS avec un baffle Marshall 4x12, Celestion G12M-Heritage (Greenback 20W):
patricef
Le Master est sur 5 mais l'ampli est branché dans le Power Station, visible au dessus du Marshall. Donc le volume est moyennement fort sur la vidéo dont le son est enregistré avec une caméra.
patricef
hilaryhahn a écrit :
Patricef : quelle est cette guitare ? un modèle signature ?

Oui c'est le modèle EVH Star stripe serie. C'est une super affaire cette gratte: oui la tête est moche, mais j'ai rien à redire sur le son, le manche, confort de jeu et surtout le prix:

https://www.andertons.co.uk/p/(...)tuner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...