5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
la tung sol est une lampe très silencieuse, tu peux la fouttre un peu où tu veux

si tu veux qu'elle n'affecte pas trop ton son, fout là en V4 ou V5
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
ps : bien bien votre son, j'apprécie partuclierement la puissance des palm mute

iep merci

son brut sans effet de mon côté

la bestiole prend une autre ampleur dès 4 - bon je ne jouais qu'à 2.5 là
rapapar
Guiloop a écrit :
ben j'ai fais les test mais j'entend aucune différence, je suis obligé de jouer à bas volume, ca doit etre ca...

alors si vous pouviez me conseiller, j'ai a disposition une tung sol ecc803s gold et une sovtek LP
sur quels emplacements je pourrais les mettre??

perso j'ai trouvé que la tung sol marchait pas bien avec le 5150
le mieux selon moi c'est de garder des EH et de changer la v1 avec ton ei gold
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
t'as mal suivi j'ai pas d'EH ni d'EI

pas grave

c'est les lampes d'origine sans marque juste une etiquette "made in china", une tung sol gold et une sovtek LP
blackrandy
oui c'est exactment ca la telefunken donne beaucoup de definition au son en retirant le cote metallique en revanche apres tout les pains ressortent
rapapar
Guiloop a écrit :
t'as mal suivi j'ai pas d'EH ni d'EI

pas grave

c'est les lampes d'origine sans marque juste une etiquette "made in china", une tung sol gold et une sovtek LP

ha ... wi ... sorry je
blackrandy
sinon je suis ok avec rapapar une bonne ei elite gold (sur ebay.com)
sinon guillop si tu veux echanger ta tung sol ecc803s gold contre 2 jj je suis prenneur
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui c'est exactment ca la telefunken donne beaucoup de definition au son en retirant le cote metallique en revanche apres tout les pains ressortent

faudrait que je l'essaye en V1 celle-ci

on n'est plus à un pain près
blackrandy
si tu en veux faut voir pour un achat groupe sur ebay car elles sont tres cheres
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
si tu en veux faut voir pour un achat groupe sur ebay car elles sont tres cheres

bon idée, je suis toujours à la recherche de nouveauté, je dispose de JJ, de sovtek LPs et LP (un peu rincé d'ailleurs), d'une Tung sol (qui sonne du tonnerre d'ailleurs sur une tête Ultra+ ), des EH

j'ai fait des essais mais je veux en faire d'autres

j'ai envie d'essayer d'autre config, quelque chose , ouais qui donne un côté plus chaut et métallique à la tête tout en conservant sa dynamique et son côté franc.

je ne sais plus qui parlait des Golden Dragon et ventait ses mérites notamment en position V3 comme d'autres lampes chinoises d'ailleurs , pour virer un peu d'aigu
blackrandy
de quoi le prix des lampes ou l'echange de lampes?
Dime_RIP
Guiloop a écrit :

sinon DIME tu pourrais donner les reglages que tu avais sur ton enregistrement? merci

pregain à 5
post gain à 2.5

bass 6
medium 4
treble 4.5

resonnance 7
presence 6

Blackrandy

ah ouais, pas donné putain !!!
Pour quelles raisons, sont-elles si chères et dispo que sur ebay??
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
nan nan le prix des lampes!

pour l'échange c sympa mais je vais peut etre faire retuber prochainement alors... mais si je change d'avis je sais où te trouver
blackrandy
ben ce sont des lampes de l'armee allemande donc tres grande qualite de fabrication mais evidemment elles ne sont plus produites donc..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...