5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
pour moi la resonance c'est les burnes de l'ampli

et c'ets pas des burnes de .. qu'il a
blackrandy
a les metalleux tout de suite a parler de burnes
Dime_RIP
parlons métal, je suis en train d'ecouter des extraits du dernier Dream Theater, jsuis pas trop pour la branlette de manche et la démo mais le dernier m'a l'air pas mal métal.

lol pourquoi je parle de ça !!!

tenez à propos du branchement de la ns2 dans le 6505 - ce fameux branchement qui permet de supprimer le larsen et le souffle en se servant des 2 boucles (pédfales et ampli), je disais qqu'il y avait un gros soucis chez moi sans doute dûe à des problèmes de boucles de masse, chez d'autres personnes , c'ets courant aussi

je vais voir ce soir si avec ma nouvelle alim stabilisée, ça le fait encore.

Chez vous pas de soucis, avec ce branchement, pas de buzz une fois la ns2 sur off???
blackrandy
a oui tu ne peux la mettre sur off
si je coupe le ns2 alors la ronflette enorme etc
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
a oui tu ne peux la mettre sur off
si je coupe le ns2 alors la ronflette enorme etc

on en avait déjà parlé en effet

je précononisais l'utilisation d'une alim stabilisée pour virer ces problèmes de masse - c'est bien cher pour ce que c'est (j'en ai eu pour un peu moins de 100 euros) mais ça prouve son efficacité

déjà, je n'ai plus de ronflette avec mes 5 pédales relièes à la même alim - bon point déjà

je vais essayer cette manip ce soir et je te dirai quoi - avant j'étais pété de ronflette une fois la pédale éteinte, là on verra bien
blackrandy
a condition de na pas couper le ns2 la one spot marche vraiment bien, mieu que la boss
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
quand on regarde la l'arriere de la tete la grosse boite a gauche c'est quoi? le transfo?

en tout cas maintenant des que j'allume la tete ce truc fait "bzzzzzz", mauvais signe?
blackrandy
pour les tubes: audiotubetech ou sinon ebay.com
sinon je crois que c le transfo sinon je sais pas si c bon signe ou pas, je passe la main a des techs si ils passent par ici
zegismo
Dites les jeunes,
mon entrée dans le club n'est pas encore certaine, mais petite question pour les footswitch, est ce que vous sauriez lesquels sont compatibles?
J'ai lu plusieurs pages en arriere que ceux de transtube passaient, mais les "vraiment petits switch" genre ca http://www.thomann.de/fr/lead_(...)2.htm sont ils, selon vous, susceptibles de fonctionner?

J'attend vos suggestions si vous en avez, merci par avance
Guiloop
je viens tout juste d'acheter un footswitch "no name" chez gillou sur audiotubetech.com et ca marche tres bien (en plus c moins cheap et laid qu'un peavey)
faut prendre le modele sans led sinon c pas compatible
zegismo
Ah ok excellent, merci de l'info je note!
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
quand on regarde la l'arriere de la tete la grosse boite a gauche c'est quoi? le transfo?

en tout cas maintenant des que j'allume la tete ce truc fait "bzzzzzz", mauvais signe?

hier j'ai eu comme un souffle, les bzzz c'est pareil , c'ets que la terre est mal protégé - regrade bien la prise de secteur
Guiloop
mais le "bzzzzzzzz" ne sort pas du baffle, c'est du "truc" en question que sort le bruit (transfo?)

t'as peut etre raison mais avant en branchant sur la meme prise il n'y avait pas de bruit

sinon encore un ptit sample mal enregistré mais le son 5150 est là

faut mettre fort car ca manque de volume http://www.sendspace.com/file/fs7l0m
Dime_RIP
du bon ça Killswitch Engage

tu joues en drop C? quel tirant as-tu?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...