5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
du bon ça Killswitch Engage

tu joues en drop C? quel tirant as-tu?
Mister Max
Je trouve qu'on retrouve un peu le son de l'album some kind of monster (et particulierement celui de "sweet amber" ) sur ton sample. Plus je l'entend plus il me plait cet ampli!
-=Schecter & Jackson addict=-
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mister max c dangereux de trainer sur ce topic je me suis fais avoir

sinon oui je suis en drop C mais pas avec le tirant adéquate puisque je me suis désaccordé pour l'occasion habituellement je suis en drop D -> 10/52
Dime_RIP
je dois avoir d'autre sample qui traîne mais c'et stoujors en répète avec 2 grattes - bon je vais voir si le 6505 ets un peu plus en avant et je balance

Merde, j'ai raté Killswitch qui sont passés la semaine dernière
Guiloop
tiens j viens de découvir une astuce pour jouer à tres bas volume et avoir un master tres pogressi

suffit de brancher un jack juste dans le return de la boulcle d'effet
->meme le volume a zéro vous avez du volume suffisant et avec les aigues (normalement avec le volume à zéro vous avez du son mais étouffé) et si vous voulez un peu plus de volume c'est plus facile à ger car come par magie le master devient progressif sans envoyer trop de watt sur les 1er millimetre de sa course
Dime_RIP
un gars m'a déjà parler d'une magouille avec la boucle et un jack, jamais essayé, je vois pas trop ce que ça fait en fait

je comprend plus l'utilité d'une pédale de volume dans la boucle, sans savoir si ça sert vraiment à quelque chose

merde ces bestioles, faut les pousser Argggggggg....
blackrandy
um tres interessant je teste ca demain
Guiloop
ben c pratique pour jouer dans la chambre et pourquoi dépenser de l'argent dans une pedale de volume si ca marche un simple jack

franchement a volume de chambre j'ai déjà un tres bon son!

sinon pour ceux qui s'y connaissent, est-ce que ces loupiottes pourrait le faire dans un 5150?

2 Sovtek 5751
1 TAD ecc83
1 RFT ecc83
1 Noname ecc83

sachant que j'ai aussi en reserve une tungsol Gold et une sovtek LP
Dime_RIP
rapapar a écrit :
attention si tu enleve la rh en V5 ca devient tout criard

j'ai déjà entendu ça en effet - pour qu'elle raison ?- ce sont justement des lampes qui crachent pas mal d'aigu les EH
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
ben j'ai encore les lampes d'origine faut bien que les change quand meme

Guiloop c'est une annonce que t'as vu ici ça non? je connais mêmes pas les marques
Guiloop
tt à fait et à coté de chez moi pour un prix tres correct

franchement à ce prix là je tenterai bien ca doit toujours etre mieux que les lampe d'origine

par contre je n'ai meme pas un EH en v5, les lampe d'origine n'ont pas de nom : juste estampillées "12ax7" en rouge et un petit sticker "made in china"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...