Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

5150 ... changer de canal avec un Gmajor ???

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
BlutEngel a écrit :
le cable footswitch du 5150 II est comme celui de mon triple xxx, cad un cable 7 broches, ce qui n'est pas tres pratique, car en general les switch (marshall,...) sont au format 'jack' (tout comme ele 5150 I je crois)


Ca depend : celui de ma tete Marshall (tsl100) était en broches et non pas en jack. Il suffit d'acheter les bons connecteurs dans un magasin d'électronique et de faire son jack.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
limp59
krêp'gigi a écrit :
Ca depend : celui de ma tete Marshall (tsl100) était en broches et non pas en jack. Il suffit d'acheter les bons connecteurs dans un magasin d'électronique et de faire son jack.

C'est à dire que je pourrais trouver ce cable à Conrad par exemple ???

_____________
krêp'gigi
limp59 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Ca depend : celui de ma tete Marshall (tsl100) était en broches et non pas en jack. Il suffit d'acheter les bons connecteurs dans un magasin d'électronique et de faire son jack.

C'est à dire que je pourrais trouver ce cable à Conrad par exemple ???

_____________


oui, je pense, au moins les fiches.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
limp59
krêp'gigi a écrit :
limp59 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Ca depend : celui de ma tete Marshall (tsl100) était en broches et non pas en jack. Il suffit d'acheter les bons connecteurs dans un magasin d'électronique et de faire son jack.

C'est à dire que je pourrais trouver ce cable à Conrad par exemple ???

_____________


oui, je pense, au moins les fiches.

Et le cable en lui-même je pourrais en trouver où ???

____________
limp59
rapapar a écrit :
sur conrad aussi
tu achete les deux fiches et le cable dont tu as besoin et tu fait ou fqit faire la soudure avec le bon cablage qui va bien

Les gars chez conrad peuvent me faire la soudure ou pas ??? car je suis pas équipé et j'ai 2 mains gauche quand il s'agit de bricoler un peu

_____________
Arnaud(wallofsound.fr)
Chrisbleed a écrit :
Moi j'ai le 5150 II et j'aimerais peut-être acheter aussi un G-Major donc ça m'intéresse aussi.

J'en ai marre des Pods

Y a aussi le Rocktron Xpression qui a l'air terrible.


le x pression n'a pas de switcher mais les effets sont mieux,et tu peux t'acheter un switcher ENGL pour pas trop cher
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Chriswayback
Merci du conseil
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Lonerock
sinon si vous etes pas sur, allez voir sur le site AXESS.com
Mario propose le CFX4 petit appareil qui permet de changer les canaux a avec du midi et surtout il vends des cables specialement concus pour la marque d'ampli voulue (voir liste)

Mais sans ça il est tres simple de faire le cable une fois que l'on a le bon connecteur (celui qui va bien dans l'ampli) car a l'autre bout c'est du jack stereo pour le G major et mono je crois pour les deux prises du FCB1010. pour le cable, peu importe sa qualité car c'est du relay contact, il n'y a pas de son qui passe dedans, (cable midi, informatique ou meme multipaire)
A+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
limp59
lonerock a écrit :
sinon si vous etes pas sur, allez voir sur le site AXESS.comMario propose le CFX4 petit appareil qui permet de changer les canaux a avec du midi et surtout il vends des cables specialement concus pour la marque d'ampli voulue (voir liste)

Mais sans ça il est tres simple de faire le cable une fois que l'on a le bon connecteur (celui qui va bien dans l'ampli) car a l'autre bout c'est du jack stereo pour le G major et mono je crois pour les deux prises du FCB1010. pour le cable, peu importe sa qualité car c'est du relay contact, il n'y a pas de son qui passe dedans, (cable midi, informatique ou meme multipaire)
A+
Chris

C'est quoi l'adresse exacte ??? car j'ai été voir mais ça n'a rien a voir avec de l'amplification ou pièces électroniques

_____________
limp59
rapapar a écrit :
quelqu'un peut il m'indiquer s'il suffit d'un jack stéréo pour switcher le 5150 premier du nom ou si un bricolage est nécéssaire?

merci

Pour ma 5150 II j'ai demandé à Manulonch de me faire ce cable et ça marche nickel

Le cable permet de switcher canal clean/ canal disto ET boucle d'effet ON/OFF

_____________
limp59
rapapar a écrit :
ca te sert vraiment de switcher la boucle?

Franchement je m'en sers pas ... mais comme le Gmajor peut faire 2 switch, bah je l'ai fait



rapapar a écrit :
t'a du mettre un autre élément en serie pour adapter la sortie trop faible du 5150 par rapport a l'entrée ligne du multi?

pas trop compris là ... tu peux reformuler ta question
Moi je met mon Gmajor dans le boucle ... la boucle est toujours activée. Ensuite j'ai un pédalier midi qui permet de controler mon Gmajor et donc je peux passer du canal clair (avec chorus + léger noise gate) au canal disto (avec un EQ + delay + Noise gate bien plus important) en une seule pression du pied


_____________

En ce moment sur ampli et préampli guitare et TC Electronic...