Acheter un THD Hotplate aux USA: Taxe à la douane?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
Et vous connaissez le LoadBox LB120 II ? Ca vaut quoi par rapport au THD?
SophetD
Si ça t'intéresse , j'ai trouvé ça:

http://www.guitarxperts.com/fr(...)-ohms

C'est d'occaz, donc je ne sais pas si c'était ce que tu recherchais à la base, et si la "fragilité" de ce genre de produit est très marqué, mais comme c'est dans tes prix il me semble, et ça sera moins problèmatique que de l'acheter aux Etats-Unis^^.
Hamer59
SophetD a écrit :
Si ça t'intéresse , j'ai trouvé ça:

http://www.guitarxperts.com/fr(...)-ohms

C'est d'occaz, donc je ne sais pas si c'était ce que tu recherchais à la base, et si la "fragilité" de ce genre de produit est très marqué, mais comme c'est dans tes prix il me semble, et ça sera moins problèmatique que de l'acheter aux Etats-Unis^^.

+1 c'est le magasin chez qui j'achète constament ...

Ils sont très sérieux, pas de FDP, car c'est très souvent gratos...enfin inclus dans le prix.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
ktophe
Merci pour ces info!

Mais finalement j'ai trouvé un koch loadbax 120 II d'occaz et je vais le prendre. Apparement, c'est mieux que le Hotplate.
slash2808
hello
(décidément ktophe je te croise quelques fois ces derniers temps)...
J'ai une question concernant le choix de mon impédance ???(j'attends toujours que THD réponde)

Dois-je regarder à l'impédance de mes baffles ??? ou alors à la sortie de mon ampli pour déterminer lequel acheter ???
je m'explique mon cabinet est un 1936V avec deux baffles de 16 ohms,je rentre en mono dedans ce qui fait que mon sélécteur sur l'ampli est sur 8 ohms....thank you

et si vous préconisez un autre modèle d'atténuateur pour mon Marshall 2555 Signature je suis à votre écoute

En ce moment sur ampli et préampli guitare et THD...