Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ad30vt pas compatible aver uber metal?Snifsnif

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunae
  • #15
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Oct 05, 21:22
le bandit a l'air de ne pas démarrer à faible puissance paraît-il.Or je ne joue pas très fort.
...
...
...
...
...
...
...
Aethämyn
ben...pourquoi tu irais pas vérifer par toi même dans un magasin?
Je vois pas ou le problème, moi non plus je joue pas fort sinon je me fait descendre par mes parents.....et ça marche avec le Bandit.
ColDay
Lunae a écrit :
le bandit a l'air de ne pas démarrer à faible puissance paraît-il.Or je ne joue pas très fort.


Correction > il est efficace a haut volume, c'est a dire master aux 3/4 a peu pres. Le truc c'est qu'il y a un attenuateur dessus. Donc si tu veux avoir un son enorme mais pas faire bcp de bruit, tu te mets en position 1W, et c'est partiiiiiiiiiii (éprouvé, j'ai un AD60VTX).
zi julo
Mouai, je suis pas un grand puriste de chez puriste mais j'ai un Vox AD60 et une uber metal et je trouve que ça déchir bien. c'est une question de réglage tout ça. C'est sur qu'un ampli à modelisation demande plus de patience pour obtenir le son qu'on veux mais quand on aime tripoter des boutons c'est le panard.

Quand j'utilise ma uber metal, je commence par regler l'ampli pour avoir le plus beau son clean. Je bourine bien sur la gratte pour vérifier qu'il n'y a aucune saturation est que le son est bon. Une fois que le son clean est beau, on y touche plus et on peut regler la uber.

Bon, faut dire aussi que comme le dit ColDay, l'atenuateur de puissance du AD60 c'est puissant, je sais pas ce que ca donne sur un AD30 (sans atenuateur). J'ai un pote qui a un AD15, faudra que je test la uber dessus.

PS : D'ailleur, si y'en a qui ont des réglages fétiches pour faire cohabiter un AD60 avec une Uber ça m'interesserait de les essayer.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Lunae
  • #19
  • Publié par
    Lunae
    le 27 Oct 05, 14:04
Ce sera donc l'ad30vt
...
...
...
...
...
...
...
DojoNico
Je profite du sujet pour poser une question ; est il possible de brancher directement la uber metal sur une sono (est ce que le son est encore bon)???
Lunae
  • #22
  • Publié par
    Lunae
    le 31 Oct 05, 09:57
...
...
...
...
...
...
...
...
DojoNico
Si je demande ça, c'est parce qu'il parait que certaines pédales de disto directement branchées sur une sono (donc sans passer par un ampli) ont un son pourrave...
Cypher6
Big Nico a écrit :
Si je demande ça, c'est parce qu'il parait que certaines pédales de disto directement branchées sur une sono (donc sans passer par un ampli) ont un son pourrave...

desolé mais c'est tt les distos qui sonne pourrave sur sono !
[ESP f'king noise club]
  • #25
  • Publié par
    jno
    le 31 Oct 05, 14:10
[quote="Zi Julo"]

Bon, faut dire aussi que comme le dit ColDay, l'atenuateur de puissance du AD60 c'est puissant, je sais pas ce que ca donne sur un AD30 (sans atenuateur). J'ai un pote qui a un AD15, faudra que je test la uber dessus.

L' AD30 a lui aussi un atténuateur...
DojoNico
Cypher6 a écrit :

desolé mais c'est tt les distos qui sonne pourrave sur sono !


Ok merci, et y'aurait pas une pédale à intercaler entre la pédale de disto et la sono pour prévenir ce genre d'inconvénient?
zi julo
Citation:
L' AD30 a lui aussi un atténuateur...


Ah, je savais pas ça, ben c'est du tout bon du coup.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Lunae
  • #28
  • Publié par
    Lunae
    le 01 Nov 05, 12:12
Ok merci tt le monde c'est parti je viens de commander l'ad30vt.Big nico si tu pouvais aller squatter ailleurs ca serait pas plus mal
...
...
...
...
...
...
...
Melanphos
Big Nico a écrit :
Cypher6 a écrit :

desolé mais c'est tt les distos qui sonne pourrave sur sono !


Ok merci, et y'aurait pas une pédale à intercaler entre la pédale de disto et la sono pour prévenir ce genre d'inconvénient?


un simulateur de hp, mais faut pas esperé quelque chose de mieu qu'un vrai ampli
DojoNico
Lunae a écrit :
Ok merci tt le monde c'est parti je viens de commander l'ad30vt.Big nico si tu pouvais aller squatter ailleurs ca serait pas plus mal


Si j'ai demandé ça ici, c'était pour éviter de créer un topic juste pour ça, mais t'en fais pas, je "pollue" pas ton topic plus longtemps...histoire de plus faire de up...y'a vraiment de ces obtus des fois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...