Forum Blackstar

Adobe flash player

Auteur Message
fafa50

Salut tout le monde,

J'ai fait des recherches sur le site mais ça ne fonctionne pas, aussi je vous soumets la chose qui a déjà être due être abordée ...

Il s'agit de la fin d'Adobe flash player qui m'empêche de télécharger des paterns via la " community blackstar " si ça vous parle. Onglet qui apparait lorsque l'on ouvre via l'ordinateur ( en espérant être à peu près clair ... )

J'ai envoyé un mail ce matin au siège BStar et ne manque pas de vous tenir au jus si réponse il y a .

Merci à vous, bonne journée

Fafa
Alerter un moderateur
fafa50

Salut tout le monde,

J'ai enfin eu une réponse de la firm ...

Ils ont imaginé ça à la place, je vous mets le lien ci-joint

https://blackstaramps.com/architect/

J'ai pas mal galéré pour l'installer, en fait il faut recréer un genre de compte ( différent du black star " inside " ) aussi il m'a fallu pas mal de temps pour piger ça ....

l'interface ne casse pas 4 papattes à un coin coin mais ça le fait.

J'ai pu récupérer les sons que j'avais sous l'interface " inside " et à noter un vrai plus sur la fonction " tune " qui me semble très nettement plus juste qu'auparavant.

Voili, voilo
Alerter un moderateur
Forum Blackstar

Blackstar ID Core › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Blackstar ID Core :

Recherche Blackstar ID Core sur Thomann Recherche Blackstar ID Core sur Euroguitar Recherche Blackstar ID Core sur Music Store Recherche Blackstar ID Core sur Star's Music Recherche Blackstar ID Core sur Pourlesmusiciens