djougachvili a écrit :
c'est deja fait ...
cela dit, ce n'etait pas le sujet de la remarque ...
j'viens pas remettre en cause le son du vox
c'que je voulais dire c'est que l'ac30 que tu paye 1000e, dois couter p'tet 300e (et encore ...) de fabrication, pis - a mon humble avis - si des ingenieurs ont du passer un peu de temps pour mettre au point la reissue, j'pense pas non plus qu'ils ont revolutionner le mythe ...
alors le prix n'est-il pas abusé ? au vu d'une concurrence qui fabrique bien plus cher ? ou alors vox veut concurrencer randall (sceptique ...) !
je serais bien curieux de savoir par exemple a combien ca reviens a brunetti de fabriquer un maranello ...
Personnellement je suis près à mettre plus de 1000€ dans un ampli qui sonne, qu'il soit fait en chine ou pas.
Du reste, je viens de m'offrir un vox AC30CC2x, un ampli formidable.
Je me permets de faire 2-3 remarques concernant tes interventions :
- pour ce qui est de l'assemblage "interne" des amplis ouvres un fender vintage (pourtant très recherchés) le cablage est merdique et bordélique. Les nouveaux ne sont guère mieux.
Ouvres un vox CC tout est super clean (même si je t'accorde que les CI ça aide).
- il me semble que les fender sont actuellement fabriqués au mexique (vu sur un bassman récent et un cyber twin).
- 300€ pour construire un vox, c'est tout juste le prix des HP.
- c'est vrai que quand tu achètes un vox tu paies la marque, mais qui propose ce son à moins cher de toute manière ?
- Brunetti, je ne connais pas mais je suis assez d'accord avec toi sur le papier c'est très attractif
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !