Aider moi a choisir

• Publié par
    matre
    le 15 Août 2008, 19:16
voila je voudrais changer d'ampli basse,pour l'instant mon choix se porte sur une tete ha3500 hatke ainsi qu'une enceinte hatke avec cone alu en 4*10.je ne voudrais pas passer a coter d'une marque que je ne connais pas.

j'ai un budget de 700 euro grand maximum et je vise une puissance entre 250 et 350 W voila

merci d'avance
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le 15 Août 2008, 22:46
Mon avis sur hartke est comme beaucoup très critique (c'est froid ça manque de ... tout ... c'est vide)
je te conseillerai plutôt un markbass little Mark 250 (du haut de gamme à prix abordable une entrée dans le monde Markbass avec la même exellence dans la fabrication que leurs gros modèles le tout fabriqué en Italie dans la maison Markbass et elle envoie du bois niveau son et puissance!!!) et un cab genre Ashdown mag 414T deep (très bon rapport qualité/prix) en 4 ohm (pour utiliser les 250 W de la tête)
l'ensemble dans ton budget
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
http://www.thomann.de/fr/ashdo(...)p.htm

après c'est pour quel style de musique?
a+
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le 15 Août 2008, 22:53
Sinon comme ampli dans des prix abordable le Warwick profet 3.2 voire 5.1 (plus typé métal : droit , précis) ou le Ashdown mag 300h evo II (plus pop) ou encore Gallien Krueger backline 600 (plus groove) ...dans ces prix voilà des offres bien plus sérieuses que hartke
ma préférence va à Markbass très polyvalent et qualité de fabrication parfaite
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 16 Août 2008, 18:32
J'en ai entendu des satisfaits du stack hartke.
Perso j'en fais pas partie, du tout.
A toi d'essayer quand meme, peut etre ça va te brancher. Mais ça marche de maniere tres moyenne quand meme. Apres c'est vrai c'est pas cher, element de choix important.

Sinon tout pareil que PetitLu, markbass c'est du matos de compet'.
Ashdown je connais pas.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Août 2008, 20:39
Pas beaucoup plus cher que Hartke, il y a Warwick ou gallien kruger, que je préfère nettement à hartke.
Je viens de trouver une tête markbass lm2 et un ampli warwick 410pro, le tout d'occaz pour 550€, et je préfère 1000 fois mon son à celui que j'avais en répète avec une tête ha3500 hartke et 1 4X10" et 1 15" de la même marque, c'est vraiment pas la même catégorie !!!

Si tu veux du neuf, avec ton budget, je plussoie la little mark 250 qui doit se trouver autour de 400€ neuve, et tu peux ajouter un baffle 4x10 des marques précitées pour environ 300€.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur ampli et préampli basse...